Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

mot de passe perdu compte secondaire non rattaché

Recommended Posts

Bonjour,
J'ai oublié mon mot de passe d'in compte secondaire non rattaché au compte principal et dépendait d'un e ligne adsl resilié: bourdieusien@free.fr
Lorsque j'essaie de récupérer le mdp en indiquant bourdieusien et mon code postal associé cela ne fonctionne pas.
mon mail principal: ali.sekai@free.fr
Merci pour toute reponse.

Bonjour,

Le 22/8/2017 à 10:11, amazir a dit :

J'ai oublié mon mot de passe d'in compte secondaire non rattaché au compte principal et dépendait d'un e ligne adsl resilié: bourdieusien@free.fr
Lorsque j'essaie de récupérer le mdp en indiquant bourdieusien et mon code postal associé cela ne fonctionne pas.
mon mail principal: ali.sekai@free.fr

Pour  récupérer  le mot de oasse de votre  compte  secondaire bourdieusien@free.fr  rattaché à votre  abonnement  Freebox, c'est tout  simple.

Rendez  vous sur  votre espace abonné sur la  rubrique "Mon Abonnement"  puis sur  "Mes informations"  ensuite sur "Gérer mes comptes emails".

Vous  y  verrez " Mo t de passe oublié,  cliquez ici ".  Suivez  donc la procédure  et  récupérez les  mots de passe  de vos compte  secondaires sur  votre  boite mail "principal"  : ali.sekai@free.fr.

Très bonne journée.