amazir Posted August 22, 2017 Report Share Posted August 22, 2017 Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe d'in compte secondaire non rattaché au compte principal et dépendait d'un e ligne adsl resilié: bourdieusien@free.fr Lorsque j'essaie de récupérer le mdp en indiquant bourdieusien et mon code postal associé cela ne fonctionne pas. mon mail principal: ali.sekai@free.fr Merci pour toute reponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted August 23, 2017 Report Share Posted August 23, 2017 Bonjour, Le 22/8/2017 à 10:11, amazir a dit : J'ai oublié mon mot de passe d'in compte secondaire non rattaché au compte principal et dépendait d'un e ligne adsl resilié: bourdieusien@free.fr Lorsque j'essaie de récupérer le mdp en indiquant bourdieusien et mon code postal associé cela ne fonctionne pas. mon mail principal: ali.sekai@free.fr Pour récupérer le mot de oasse de votre compte secondaire bourdieusien@free.fr rattaché à votre abonnement Freebox, c'est tout simple. Rendez vous sur votre espace abonné sur la rubrique "Mon Abonnement" puis sur "Mes informations" ensuite sur "Gérer mes comptes emails". Vous y verrez " Mo t de passe oublié, cliquez ici ". Suivez donc la procédure et récupérez les mots de passe de vos compte secondaires sur votre boite mail "principal" : ali.sekai@free.fr. Très bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts