Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Restitution matériel


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai résilié mon offre Freebox le 15/06/2017 et renvoyé tout le matériel mis à ma disposition par la poste dans les 15 jours suivants.

Tous les éléments étaient complets et dans leurs boîtes d'origine : modem Freebox V5 Crystal, Freebox TV, 2 freeplugs, ainsi que toute la connectique associée.

Pour éviter tout problème, j'avais même scotché mes identifiants sur les cartons du modem et de la box TV.

Malgré cela, Free considère que je n'ai pas restitué le modem Freebox V5 Crystal et me réclame 150€.

A la première relance, j'ai appelé le 0892.13.51.61, qui m'a conseillé d'envoyer une attestation sur l'honneur de la restitution. J'ai effectuée cette dernière en y joignant une copie de la preuve de dépôt mentionnant le poids du colis (5,082kg), ainsi que l'avis de réception. Free a reçu cette attestation le 25/07/2017.

Les rappels continuent d'arriver, malgré mes multiples appels au 0892.13.51.61.

Hier, je reçois un message de Free me disant qu'ils ont bien reçu l'attestation sur l'honneur, mais qu'il considérait que je devais toujours leur restituer le modem V5 Crystal. Chose évidemment impossible, car le modem est déjà restitué.

Ne savant plus où me tourner pour résoudre ce problème, j'en viens à vous demander votre assistance.

 

Petit HS : Dans les mails de rappel, aucun moyen de contact valide n'est donné. Cette pratique est quelque peu douteuse. En effet, on donne le numéro 3244 qui n'est pas accessible si l'on a résilié. L'application Face To Free affiche une erreur à la connexion, surement pour la même raison. Pour obtenir un contact valide, il faut aller chercher sur les forums. Ce qui permet de récupérer un numéro surtaxé.

 

Modifié par GCO
validation trop rapide de mon post
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 22/8/2017 à 08:45, GCO a dit :

Ne savant plus où me tourner pour résoudre ce problème, j'en viens à vous demander votre assistance.

Une  bonne nouvelle.   Nous  avons   la  trace  du  boîtier Crystal  ADSL  depuis le 21/08/2017.  Vous n'avez plus  à craindre une  quelconque  facturation de  notre part.

Votre dossier  est donc clos !

Très bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...