Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

freebox bloquée étape 2 et hotline injoignable


Recommended Posts

Voilà mon suivi

Screenshot_2017-08-22-12-11-54.png

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Gaw a dit :

Apparemment ça a sauté vers le Bd Gabriel Péri.
Mes voisins (restaurants) ont eu comme info via orange pro le même timing que nous donne Potsev... 1 à 2 semaines...
GRMBL :80: 

Aïe, est-ce que les travaux sur le boulevard sont en lien avec la panne ?
C'est déprimant.

Link to post
Share on other sites

Si vous avez ce type de message de la part de free

ATTENTION : ce n'est qu'une prise de RdV téléphonique. Lors de cet appel, vous saurez quand le technicien passera chez vous, si besoin.

Pour mon cas : appel de free le 23/08 à 9h -> passage du technicien le 30/08 entre 10 et 12h.

Capture+_2017-08-23-09-42-01.png

  • Upvote 1
Link to post
Share on other sites

Toujours rien de plus au niveau du ticket incident.... "En cours de traitement"...
Mais on n'est pas du même coin, ça doit pas ê le même soucis. Ici à Malakoff, c'est probablement suite à des travaux sur la voie publique.

Salut Kris92, un autre galérien de Malakoff ^^ T'es aussi dans le coin du bd Gabriel Péri où y a les travaux ? (vers Peugeot) 

 

Ce qui est chelou, c'est que sur la carte de free-reseau, les dslam du 92 ne sont pas HS, 48h déjà quand-même

Link to post
Share on other sites

Bonjour, j'ai branché un autre modem et j'ai pu constater que chez moi c'est la box qui est HS. J'ai réussi à joindre à nouveau Free et ils m'envoient une nouvelle box aujourd'hui. Faites le test on ne sait jamais car sinon ça peut durer des semaines avant qu'ils fassent toutes les vérifications du protocole...

Link to post
Share on other sites
Le 22/08/2017 à 02:31, Melilla a dit :

Toujours rien chez moi. (Je suis aussi de Malakoff ^^)

Bonjour, du neuf Melilla ? Le ticket incident n'a tjs pas avancé chez moi. Rien depuis 5j, le même message. 

Link to post
Share on other sites

Bonjour , j'ai connu plusieurs problèmes de connexion , en avril , mai ,  juin ? j'était absent et en juillet , à chaque fois après un ticket , le problème a disparu mais sans connaître la cause du problème , actuellement en aout , c'est de nouveau le meme problème ,

si je suis actuellement connecté c'est parce que je capte Frewifi de mon voisin et c'est très pratique , je fais ce commentaire pour voir le fonctionnement de ce forum m'étant inscrit à l'instant , 

Link to post
Share on other sites
Le 22/08/2017 à 12:13, Potsev a dit :

Voilà mon suivi

Screenshot_2017-08-22-12-11-54.png

Intervention du technicien faite ce jour : test de ligne + arrivée de câbles + prise téléphone = ok

Freebox mini 4k = hs -> échange

Question : puis je demander un dédommagement ? Si oui, comment faire ? 

Link to post
Share on other sites
Il y a 17 heures, Gaw a dit :

Ah bah, pareil à Malakoff, connexion récupérée mais le ticket incident est toujours là...

Pensez à faire vos réclamations pour dédommagement !!! 

Comment ? 

Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Potsev a dit :

Comment ? 

Sur le site de free, dans la section Mon Assistance, il y a un lien "Formulaires de demande de remboursement" à remplir et à envoyer en lettre A/R.

Link to post
Share on other sites
Le 30/08/2017 à 11:04, Potsev a dit :

Comment ? 

Echange de box = reception J+2 apres passage du technicien.

Depuis ma nouvelle box fonctionne a merveille. Et j'ai même du wifi dans ma chambre (5m de ma box) (que je n'avais pas avant)... Youpiiiii

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...