Potsev 2 Posted August 22, 2017 Report Share Posted August 22, 2017 Voilà mon suivi 19/08/2017 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 20/08/2017 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. 22/08/2017 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. Quote Link to post Share on other sites
Julie Vilto 0 Posted August 22, 2017 Author Report Share Posted August 22, 2017 c'est dingue que ce soit si long... Quote Link to post Share on other sites
Melilla 0 Posted August 22, 2017 Report Share Posted August 22, 2017 Il y a 4 heures, Gaw a dit : Apparemment ça a sauté vers le Bd Gabriel Péri. Mes voisins (restaurants) ont eu comme info via orange pro le même timing que nous donne Potsev... 1 à 2 semaines... GRMBL Aïe, est-ce que les travaux sur le boulevard sont en lien avec la panne ? C'est déprimant. Quote Link to post Share on other sites
Gaw 0 Posted August 22, 2017 Report Share Posted August 22, 2017 A priori oui Et rien de neuf sur le ticket. Quote Link to post Share on other sites
Kris92 0 Posted August 23, 2017 Report Share Posted August 23, 2017 Bonjour, j'habite Malakoff (92) et depuis lundi je n'ai plus internet, le chenillard du boîtier tourne et l'autre boîtier se bloque à l'étape 2.... Quote Link to post Share on other sites
Potsev 2 Posted August 23, 2017 Report Share Posted August 23, 2017 Si vous avez ce type de message de la part de free ATTENTION : ce n'est qu'une prise de RdV téléphonique. Lors de cet appel, vous saurez quand le technicien passera chez vous, si besoin. Pour mon cas : appel de free le 23/08 à 9h -> passage du technicien le 30/08 entre 10 et 12h. 1 Quote Link to post Share on other sites
Gaw 0 Posted August 23, 2017 Report Share Posted August 23, 2017 Toujours rien de plus au niveau du ticket incident.... "En cours de traitement"... Mais on n'est pas du même coin, ça doit pas ê le même soucis. Ici à Malakoff, c'est probablement suite à des travaux sur la voie publique. Salut Kris92, un autre galérien de Malakoff ^^ T'es aussi dans le coin du bd Gabriel Péri où y a les travaux ? (vers Peugeot) Ce qui est chelou, c'est que sur la carte de free-reseau, les dslam du 92 ne sont pas HS, 48h déjà quand-même Quote Link to post Share on other sites
Julie Vilto 0 Posted August 23, 2017 Author Report Share Posted August 23, 2017 Bonjour, j'ai branché un autre modem et j'ai pu constater que chez moi c'est la box qui est HS. J'ai réussi à joindre à nouveau Free et ils m'envoient une nouvelle box aujourd'hui. Faites le test on ne sait jamais car sinon ça peut durer des semaines avant qu'ils fassent toutes les vérifications du protocole... Quote Link to post Share on other sites
Gaw 0 Posted August 26, 2017 Report Share Posted August 26, 2017 Le 22/08/2017 à 02:31, Melilla a dit : Toujours rien chez moi. (Je suis aussi de Malakoff ^^) Bonjour, du neuf Melilla ? Le ticket incident n'a tjs pas avancé chez moi. Rien depuis 5j, le même message. Quote Link to post Share on other sites
Celephanto 2 Posted August 26, 2017 Report Share Posted August 26, 2017 (edited) Toujours rien, de mon coté au 93 il semble qu'une innondation aurait causée la coupure de ligne de cuivre telephonique d'apres Orange. Ils comptent régler le problème d'ici la fin de semaine Edited August 26, 2017 by Celephanto Quote Link to post Share on other sites
SAGOT 1 Posted August 27, 2017 Report Share Posted August 27, 2017 Bonjour , j'ai connu plusieurs problèmes de connexion , en avril , mai , juin ? j'était absent et en juillet , à chaque fois après un ticket , le problème a disparu mais sans connaître la cause du problème , actuellement en aout , c'est de nouveau le meme problème , si je suis actuellement connecté c'est parce que je capte Frewifi de mon voisin et c'est très pratique , je fais ce commentaire pour voir le fonctionnement de ce forum m'étant inscrit à l'instant , Quote Link to post Share on other sites
Celephanto 2 Posted August 29, 2017 Report Share Posted August 29, 2017 Ça fonctionne ! Sans pouvoir vérifier mpn ticket incident, très tôt ce matin, internet est revenu de lui même vers 4h du matin. Bon courage à vous si ce n'est pas encore revenue. Quote Link to post Share on other sites
Gaw 0 Posted August 29, 2017 Report Share Posted August 29, 2017 Ah bah, pareil à Malakoff, connexion récupérée mais le ticket incident est toujours là... Pensez à faire vos réclamations pour dédommagement !!! Quote Link to post Share on other sites
Potsev 2 Posted August 30, 2017 Report Share Posted August 30, 2017 Le 22/08/2017 à 12:13, Potsev a dit : Voilà mon suivi 19/08/2017 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 20/08/2017 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. 22/08/2017 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. Intervention du technicien faite ce jour : test de ligne + arrivée de câbles + prise téléphone = ok Freebox mini 4k = hs -> échange Question : puis je demander un dédommagement ? Si oui, comment faire ? Quote Link to post Share on other sites
Potsev 2 Posted August 30, 2017 Report Share Posted August 30, 2017 Il y a 17 heures, Gaw a dit : Ah bah, pareil à Malakoff, connexion récupérée mais le ticket incident est toujours là... Pensez à faire vos réclamations pour dédommagement !!! Comment ? Quote Link to post Share on other sites
Gaw 0 Posted August 30, 2017 Report Share Posted August 30, 2017 Il y a 8 heures, Potsev a dit : Comment ? Sur le site de free, dans la section Mon Assistance, il y a un lien "Formulaires de demande de remboursement" à remplir et à envoyer en lettre A/R. Quote Link to post Share on other sites
Potsev 2 Posted September 2, 2017 Report Share Posted September 2, 2017 Le 30/08/2017 à 11:04, Potsev a dit : Comment ? Echange de box = reception J+2 apres passage du technicien. Depuis ma nouvelle box fonctionne a merveille. Et j'ai même du wifi dans ma chambre (5m de ma box) (que je n'avais pas avant)... Youpiiiii Quote Link to post Share on other sites
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