Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Bonjour,

Je n'arrive pas à envoyer et recevoir mes mails Free, je crains que mon adresse mail se soit fait piraté. Le mot de passe de mon adresse mail semble avoir été modifié.

Le dernier mail que j'ai reçu est un mail russe qui contient un lien pour activer un compte que je n'ai jamais créer.

Cordialement,

Modifié par kinglear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 1 heure, kinglear a dit :

Le mot de passe de mon adresse mail semble avoir été modifié.

La dernière  modification du  mot de passe date du 04/07/2017  dernier  et cela  semble  venir de  vous. Il est  composé de 8 caractères.

J'aimerais savoir  si vous arrivez à accéder  à la boite de  réception de  votre   mail  ?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, noreto a dit :

Bonjour,

La dernière  modification du  mot de passe date du 04/07/2017  dernier  et cela  semble  venir de  vous. Il est  composé de 8 caractères.

J'aimerais savoir  si vous arrivez à accéder  à la boite de  réception de  votre   mail  ?
 

Je vous remercie pour votre réponse.

Je ne me rappelle pas avoir modifié mon mot de passe, de plus le dernier mail que j'ai reçu date du 29/06/2017.

En tous cas, je n'arrive pas à accéder à ma boîte de réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 10/8/2017 à 19:47, kinglear a dit :

Je vous remercie pour votre réponse.

Je ne me rappelle pas avoir modifié mon mot de passe, de plus le dernier mail que j'ai reçu date du 29/06/2017.

En tous cas, je n'arrive pas à accéder à ma boîte de réception.

Le numéro  mobile  figurant  sur  votre dossier  Freebox résilié  est-il  toujours opérationnel   pour que  je  puisse  vous  renvoyer le mot de  passe par sms ?

Si  oui,    pouvez-vous me le confirmer  en message privé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...