Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox arrivée mais blocage étape 4


peggy

Messages recommandés

Bonjour. Je suis verte depuis que j'ai quitté Orange pour Free.  Car déjà coupure de ligne le lendemain de mon appel pour inscription sans même prévenir et sans avoir le matériel. .. matériel reçu ce mardi 8 août.  Et à ce jour toujours bloqué sur étape 4 ! On est 3 appartements... impossible de joindre le service technique ni autre d'ailleurs. . Je ne sais plus quoi faire. Je tourne en rond et je m'en veux d'être aller chez Free déjà ! Help  me 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dyda,

Le délai d'inscription est   compris entre  6  et  15 jours. L'inscription a  été  faite  le 03/08/2017  et la commande a été  envoyée à  04/08/2017.

Nous sommes qu'à 6   jours   donc  largement dans  les délais. IL faut  donc  patienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noreto,

Ce que j'ai oublié de dire c'est que l'on est 3 appartements  à mon adresse. Comment est ce différencier dans les tableaux télécoms ? Avez vous changer le bon ? Car un logement vient juste d'aménager et a donc aussi demander son raccordement à son opérateur. Juste pour savoir s'il y aurait pas eu une erreur à ce niveau.. J'espère que cette longue coupure sera ma seule déception....

Merci pour ta ou votre réponse hyper rapide, ça fait plaisir.

Bonne journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour peggy,

Depuis  votre  dernier  post,   il s'en est  passé  des  choses... Où en êtes-vous  avec   vos services ?

Votre  Freebox a  été  détecté sur nos équipements  depuis le  12/08/2017  pour  information...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, oui c'est bien cela....cela fonctionne depuis samedi....

par contre auriez vous une solution pour un meilleur débit ? Car si j'ai la télé et l'ordi pourtant connecté en fil puis 1 wifi....c'est mort....

toujours en attente du fixe...

Merci pour votre suivie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si votre ligne est bonne, vous pouvez essayer d'activer le mode "Patate" dans votre espace abonné Freebox - Ma Freebox - Réglage du Ping

image.png.5557070d1d29e5eaf7c67bc76388dddd.png
image.png.07494dc1fca6a818f433fe9f847abd41.png

 

Cela devrais vous permettre de gagner un peu normalement, si vous rencontrer plus de problèmes il faudra revenir en arrière.

La prise en compte de la modification n'est pas instantanée, il faut attendre le lendemain normalement.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour PatMau,

non justement on est en bout de ligne ici, donc je crains que cela ne marche pas...

ce matin mauvaise nouvelle la box tv ne marche plus, enfin, rien à l'écran, pas de chaine qui fonctionne, avec erreur inconnu... cela marchait au branchement et réception et dernier allumage dimanche soir... avec des chaines où bande passante était noté sur les écrans noires, mais là plus aucune chaîne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous êtes à quelle distance du NRA et quel débit avez vous ? pour la TV, il faut au moins 3Mo et cela réduit en effet le débit pour les autres connexions.
C'est ce que j'avais jusqu'au mois d'avril de cette année et c'est pour cette raison que j'utilisais un démodulateur TNT satellite pour la TV.

Depuis nouveau NRA et passage en 20 Mo donc plus de problème (enfin presque : voir un autre sujet que j'ai ouvert)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

2Mo c'est très très limite pour la TV. Si cette dernière fonctionne le reste va être plus que ralenti.

Sous 3 Mo la TV faut pas trop y compter je pense.

Après 2 postes connectés sans la TV doit fonctionner sans problème (attention à youtube qui bouffe beaucoup de bant de passante)

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne comprend pas pourquoi cela marchait très bien les 5 premiers jours, et là, plus rien... Free m'avait bien dit qu'il y aurait des chaines que je ne capterai pas mais pas ne plus avoir du tout de télé ... moi aucun souci, c'est moins cool pour ma fille de 11 ans !!

Merci en tout cas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne comprend pas pourquoi cela marchait très bien les 5 premiers jours, et là, plus rien... Free m'avait bien dit qu'il y aurait des chaines que je ne capterai pas mais pas ne plus avoir du tout de télé ... moi aucun souci, c'est moins cool pour ma fille de 11 ans !!

Merci en tout cas.....

mais aujourd'hui, ça rame à mort ... que le net !!!

2515519

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dégoutée !  plus aucune chaîne et même le net qui beug...

ma voisine s'est fait raccordé durant la semaine, et je me demande si elle bouffe pas mon réseau du coup... 

est ce possible ?????

puisque 3 appart dans le lorgement

Modifié par peggy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si c'est le cas, elle doit avoir les même problèmes que vous, il suffit de faire un test avec la collaboration de vos voisins.

Couper tous les accès internet et faire des tests avec un accès pour commencer, puis un deuxième, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si c'est le cas, y a t il une solution ? 

Faire venir un électricien pour modif des prises électriques ? Je sais que les anciens voisins avait un ami qui leur a tout refait car plein de prise qui ne fonctionnait pas, comme ici pour les prises téléphones. A croire que certaine prise ont été débranché pour avoir plus de patate. .. mais je ne sais même pas si c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

condensateurs que 1 de trouvé et sur la prise spéciale télécom, le gros truc bizarre...rien vu sur les autres....

là je comprend rien  2515599

la voisine vient de partir, donc éteind je pense sa box...et ma box télé fonctionne 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

condensateur retiré oui depuis que je suis ici, mais rien de changé depuis... donc déjà avec orange ce n'était pas la merveille

j'ai lu aussi le changement de canal... y a t il un moyen simple et rapide pour savoir quel canal prendre plutot que d'essayer chacun et d'éteindre constamment la box ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je vous disais au début avec 2Mo la TV c'est plus que limite. Lorsqu'elle va fonctionner, elle va prendre tout le débit et le surf sur internet va en pâtir.
Vous avez réglé la tv en bas débit sur le player ? sinon faite le pour voir, on ne sait jamais.

Quand vous parlez de canal, c'est pour le wifi ? si oui, cela ne changera rien au niveau du débit général de la ligne malheureusement.

En résumé, avec 2Mo la tv c'est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pour le bas débit sur la box déjà fait...

débit du net, oui je vois que ça rame énormément...

canal du wifi, oui j'ai cru lire que si on est tous sur le même ça empire...

et quel rapport avec la voisine ???  du fait qu'elle soit partie j'ai la patate.... pourquoi la patate va chez elle ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...