Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

bonjour, une demande de création de ligne a été demandée le 07 juillet 2017. A ce jour c'est en étape 2 chez FREE. Sade est intervenu samedi 29 juillet, la ligne a été construite à 90% il ne restait plus qu'à retourner dans le noeud de raccordement pour installer la réglette. Le local était bloqué, un nouveau RV a été programmé mardi 01 aout. Depuis cette date, je n'ai pas eu d'appel, ni de mail. Sade n'est pas venu au domicile pour tester le boitier DTI.

Je n'ai pas de numéro de téléphone pour le corp FREE seulement l'identifiant : fbx20581514

Pourriez-vous relancer SADE pour terminer la construction de la ligne ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il y a 17 minutes, pdess59118 a dit :

Je n'ai pas de numéro de téléphone pour le corp FREE seulement l'identifiant : fbx20581514

On accède aussi  aux dossiers  grâce à cet  identifiant .

il y a 19 minutes, pdess59118 a dit :

Pourriez-vous relancer SADE pour terminer la construction de la ligne ?

L'information a  été  transmise  grâce  à la note   laissée sur  votre dossier de manière générale.

Le  câblage  est toujours en cours . Il faut  juste  patienter encore  quelques   jours !

Très bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ligne construite le 04 août.

freebox MINI 4K branchée hier et elle reste en erreur 10 "aucun compte IP ADSL associé"

j'ai appelé l'assistance, un test de position a été programmé. Je viens de recevoir un mail et on m'indique qu'aucun dysfonctionnement sur les équipements de free n'a été constaté....

la ligne a été construite, je capte un signal ADSL (la box passe l'étape 3) j'ai même le débit montant et descandant d'affiché.

erreur de câblage ? Ligne non branché sur le dslam 

vais-je devoir attendre 7jours sans TV ni téléphone ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...