Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Désynchronisation sans fin et incomprehension 3244


Messages recommandés

Bonjour,

Cela  1 ans que je suis chez Free avec la box4K,  tout aller bien puis les problèmes de connections ont commencé:

J’ai ouvert plusieurs ticket ils sont tous été fermer le dernier en cours date du 5 Juin 2017, il est toujours en cours.

La semaine dernière j'ai contacté le 3244 car que je n'es jamais eu de nouvelle après le passage du technicien.

En moyenne j’avais une déco toute les 10 min.

 Il y a des jours ou j’ai aucun soucis de connexion et d’un coup sa déco  toutes les 2 mins, bizarrement le soir sa tient  plus de 15mins.

Donc la semaine dernière je contact Free au 3244, on me dit qu'une semaine avant , Free avait demandé a Orange d’intervenir au bout de 4 ou 5 tickets?  sa fait 1 ans que j’ai ce soucis je pense avoir été très patient.

Free me dit que donc que je dois être patient, la demande à été fait le 25 Juillet 2017.

Aujourd’hui j'ai refait le 3244 cette fois on me dit que le 25 juillet une personne de chez Orange serait passer chez moi pour fixer mon problème.

J’ai beau expliquer que ce n’est pas possible, je demande si  Orange est pas sensé me contacter pour être sur que je suis la ? Free me répond que « Orange à du voire que votre connexion était stable et à donc annuler son passage » .

¨Rien n apparaît dans la suivit des tickets c'est donc du " foutage de g.

Au final Elle me dit qu’elle a redemandé une intervention d’Orange que je dois encore attendre 2 semaines.

Je veux juste savoir ce qu'il en est réellement  si au final on va vraiment s'occuper de ma ligne ou est ce que je dois attendre comme certains 5 ans pour qu'une action soit mis en place. Je ne compte pas attendre 5 ans en payant un service que je n'es pas.

Aussi comment cela se fait que je n'es jamais été remboursé malgré mes demandes à chaque fois que je n’es pas eu d'internet car j'ai eu des soucis de plus de 50 jours tout de même et je gagne pas encore assez pour ne pas me soucier de mes dépenses.

Sur un autre forum ou une personne avait le même problème on lui a répondu qu'Orange fait exprès de ne pas intervenir pour qu'on les rejoigne sa me parait bien gros comme méthode

Je ne comprends pas cette façon de faire sans informer le client de l’avancer.

Je voudrais une connexion stable même plus basse ce que je suis sensé avoir et ne plus à avoir l'impression de jeter mon argent par la fenêtre.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai le même problème avec ma V5 , après plusieurs mois on m'a dit qu'il y avait un problème  de compatibilité entre les nouvelles versions de Firmware des serveurs et le box V5

aussi j'ai commandé un mini 4K mais hélas mème problème.

Deconnections intempestives j'attends toujours ma solution à ce jour ( je pense peut etre quitter Free alors que j'y suis depuis plus de 13 ans...)

Free est venu verifier mon install et RAS.

France telecom aussi et tout va bien ....par contre ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas verifier l'integralite du systeme puisseque c' n'est pas leur materiel sur le PMA.

(ils m'ont suggéré d'avoir la main sur la totalité , autrement dit abonne toi chez Orange....)

Il se peut que la carte de départ sur le PMA soit défectueuse, mais la je ne sais si en fait Free à vraiment les personnes adéquates sur place , en tous les cas jamais mais jamais malgres les nombreuses communications quelqu'un de Free m'a parle du depart entre le PMA et la ligne.

Pour moi la ligne est OK (France telecomm a raison) mais il y a un probleme de synchro entre les departs et PMA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jesaispas,

Je  viens de  vérifier  votre  dossier  en l'occurrence  votre  ticket d'incident. Il  y  a  eu  une intervention de l'opérateur  historique  pour fiabiliser  votre  ligne depuis le  08 Août  dernier .

Depuis lors  votre  ligne  semble  beaucoup  stable.  Confirmez-vous cela ?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...