Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Bonjour 

J'ai souscrit un abonnement free le 13 juillet en remplacement d orange. 

Le 14 juillet, orange m'a coupé tous les services. Depuis je reste bloqué à l'étape 4.

Le support de free ne répond pas aux messages de messenger. 

Ça fait 3 semaines que je n'ai plus ni internet , ni le reste alors que le conseiller de clientèle m'avait dit que l'activation serait quasi transparente. 

Dois je retourner chez orange pour recuperer internet ? 

Mon compte : fbx20607176

D'avance merci à un support free de m'aider

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour Scalpel33,

Je  viens de  remonter  votre  cas  pour  avoir  plus d'informations  sur  l'évolution de votre   abonnement.

Dès que  j'en saurais  plus,  je vous  tiendrais  informé.

Merci  de votre compréhension.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...