Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Bloqué à l'étape 4


Messages recommandés

Bonjour 

J'ai souscrit un abonnement free le 13 juillet en remplacement d orange. 

Le 14 juillet, orange m'a coupé tous les services. Depuis je reste bloqué à l'étape 4.

Le support de free ne répond pas aux messages de messenger. 

Ça fait 3 semaines que je n'ai plus ni internet , ni le reste alors que le conseiller de clientèle m'avait dit que l'activation serait quasi transparente. 

Dois je retourner chez orange pour recuperer internet ? 

Mon compte : fbx20607176

D'avance merci à un support free de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Scalpel33,

Je  viens de  remonter  votre  cas  pour  avoir  plus d'informations  sur  l'évolution de votre   abonnement.

Dès que  j'en saurais  plus,  je vous  tiendrais  informé.

Merci  de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...