Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

 

J'ai souscris hier à un abonnement Freebox révolution. Ce matin je reçois un mail me demander de prendre rdv pour ouvrir une ligne France Télécom.

Dans ce mail, il me dirige sur un lien qui le ramène sur le site Free pour prendre ce rdv

 

Sauf que une fois arrivé sur la page du lien, ça me dis :

Erreur, veuillez rééessayer dans quelques instants
Code erreur : 13201
Label erreur : opération non autorisée

 

Moi je veut bien, mais "quelques instants" c'est pas une journée quoi.

 

Si quelqu'un a déjà eu cet erreur ou si quelqu'un peut me dire si c'est chez free que ça merde, je suis preneur

 

Merci d'avance.

Posté(e)

Bonjour David GAUTIER,

Dans  un premier  temps, complétez  votre  profil :  https://forum.free-reseau.fr/settings/?do=completion

Merci d'ailleurs  à l'ADMIN pour cette  initiative...

Par la suite  nous  pourrions vérifier les disponibilités  des  techniciens et valider   un  rdv ensemble. 

En attente  de votre retour !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...