Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Bonjour.

 

J'ai souscris hier à un abonnement Freebox révolution. Ce matin je reçois un mail me demander de prendre rdv pour ouvrir une ligne France Télécom.

Dans ce mail, il me dirige sur un lien qui le ramène sur le site Free pour prendre ce rdv

 

Sauf que une fois arrivé sur la page du lien, ça me dis :

Erreur, veuillez rééessayer dans quelques instants
Code erreur : 13201
Label erreur : opération non autorisée

 

Moi je veut bien, mais "quelques instants" c'est pas une journée quoi.

 

Si quelqu'un a déjà eu cet erreur ou si quelqu'un peut me dire si c'est chez free que ça merde, je suis preneur

 

Merci d'avance.

Link to post
Share on other sites

Bonjour David GAUTIER,

Dans  un premier  temps, complétez  votre  profil :  https://forum.free-reseau.fr/settings/?do=completion

Merci d'ailleurs  à l'ADMIN pour cette  initiative...

Par la suite  nous  pourrions vérifier les disponibilités  des  techniciens et valider   un  rdv ensemble. 

En attente  de votre retour !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...