Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freeze télévision (soir uniquement - Moselle)


LuFo

Messages recommandés

Bonjour, depuis environs deux semaines, il m'est impossible de regarder la télévision en soirée (sur Thionville en Moselle), jusque tard dans la nuit (pour dire cette nuit à ~ 2h du matin, c'était tjs impossible), et ce en HD comme en bas débit. Le problème est également présent sur le replay. L'image saccade, apparition de gros pixel, son qui saute, tout bonnement inacceptable !

Là afin d'être sûr, j'ai vérifier ce matin, et aucun soucis en HD, parfaitement fluide. Ce n'est donc pas mon installation qui est en cause de toute façon je peux stream des vidéo HD depuis le freebox server vers le freebox player/mini 4K sans soucis, les CPL sont tous dans des valeurs entre 220 et 300Mbits et ma ligne n'a pas de problèmes particulier lors des freeze (j'ai tjs un débit entre 800 et 900 kbits).

 

Et le fait que ce soit tjs le soir me confirme que le problème vient bien du réseau Free. Y a-t-il un problème sur le réseau Free dans mon secteur actuellement, êtes-vous au courant des problèmes TV ?

Modifié par LuFo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir c'était beaucoup plus stable (enfin !) quelques coupures par-ci par-là mais rien de gênant malgré tout. Quand même appelé le service client, qui a ouvert un ticket et m'a dit de rappeler au moment des problèmes si ça survenait de nouveau (problème, pas tjs facile d'avoir le service client, déjà essayé deux fois avant sans succès ces derniers jours).

 

On verra les prochains jours

Modifié par LuFo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour LuFo,

Il y a 5 heures, LuFo a dit :

Quand même appelé le service client, qui a ouvert un ticket et m'a dit de rappeler au moment des problèmes si ça survenait de nouveau (problème, pas tjs facile d'avoir le service client, déjà essayé deux fois avant sans succès ces derniers jours).

En attendant,   redémarrer  votre  boîtier  Server  comme vous l'avez  fait  pour  les  boîtiers de la  TV

Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :11 jours, 16 heures, 38 minutes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je rencontre depuis quelques jours un problème similaire, et depuis deux jours cela a empiré. En effet en ce moment après quelques freezer j'ai un écran noir, message programme non disponible. Si je change de chaine parfois cela marche quelques minutes puis re écran noir. Enfin si je reviens au menu, puis de nouveau sur la TV ça remarche 2 ou 3 minutes avant de couper. Je viens de contacter la hotline, mais nous avons été coupé avant de trouver une solution ou avoir un réponse concernant ce problème et depuis une heure je n'arrive plus à les joindre, d'ou ma recherche sur un problème similaire sur ce forum. 

Sinon j'ai redémarré, server et player, re synchronisé les freeplug, que j'ai branché sans multiprise. Donc pas de solutions... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 16 heures, lzo a dit :

Sinon j'ai redémarré, server et player, re synchronisé les freeplug, que j'ai branché sans multiprise. Donc pas de solutions... 

J'aimerais savoir si  vous  avez les  Freebox  sur  toutes les  chaînes ou quelques  unes...

Avez-vous la possibilité également de tester  un câble  direct entre les 2  boîtiers si la distance   vous le permet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...