LuFo Posted August 1, 2017 Report Share Posted August 1, 2017 (edited) Bonjour, depuis environs deux semaines, il m'est impossible de regarder la télévision en soirée (sur Thionville en Moselle), jusque tard dans la nuit (pour dire cette nuit à ~ 2h du matin, c'était tjs impossible), et ce en HD comme en bas débit. Le problème est également présent sur le replay. L'image saccade, apparition de gros pixel, son qui saute, tout bonnement inacceptable ! Là afin d'être sûr, j'ai vérifier ce matin, et aucun soucis en HD, parfaitement fluide. Ce n'est donc pas mon installation qui est en cause de toute façon je peux stream des vidéo HD depuis le freebox server vers le freebox player/mini 4K sans soucis, les CPL sont tous dans des valeurs entre 220 et 300Mbits et ma ligne n'a pas de problèmes particulier lors des freeze (j'ai tjs un débit entre 800 et 900 kbits). Et le fait que ce soit tjs le soir me confirme que le problème vient bien du réseau Free. Y a-t-il un problème sur le réseau Free dans mon secteur actuellement, êtes-vous au courant des problèmes TV ? Edited August 1, 2017 by LuFo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LuFo Posted August 2, 2017 Author Report Share Posted August 2, 2017 (edited) Hier soir c'était beaucoup plus stable (enfin !) quelques coupures par-ci par-là mais rien de gênant malgré tout. Quand même appelé le service client, qui a ouvert un ticket et m'a dit de rappeler au moment des problèmes si ça survenait de nouveau (problème, pas tjs facile d'avoir le service client, déjà essayé deux fois avant sans succès ces derniers jours). On verra les prochains jours Edited August 2, 2017 by LuFo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted August 2, 2017 Report Share Posted August 2, 2017 Bonjour LuFo, Il y a 5 heures, LuFo a dit : Quand même appelé le service client, qui a ouvert un ticket et m'a dit de rappeler au moment des problèmes si ça survenait de nouveau (problème, pas tjs facile d'avoir le service client, déjà essayé deux fois avant sans succès ces derniers jours). En attendant, redémarrer votre boîtier Server comme vous l'avez fait pour les boîtiers de la TV Modèle : Freebox v6 Gateway Allumée depuis :11 jours, 16 heures, 38 minutes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lzo Posted August 8, 2017 Report Share Posted August 8, 2017 Bonsoir, je rencontre depuis quelques jours un problème similaire, et depuis deux jours cela a empiré. En effet en ce moment après quelques freezer j'ai un écran noir, message programme non disponible. Si je change de chaine parfois cela marche quelques minutes puis re écran noir. Enfin si je reviens au menu, puis de nouveau sur la TV ça remarche 2 ou 3 minutes avant de couper. Je viens de contacter la hotline, mais nous avons été coupé avant de trouver une solution ou avoir un réponse concernant ce problème et depuis une heure je n'arrive plus à les joindre, d'ou ma recherche sur un problème similaire sur ce forum. Sinon j'ai redémarré, server et player, re synchronisé les freeplug, que j'ai branché sans multiprise. Donc pas de solutions... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted August 9, 2017 Report Share Posted August 9, 2017 Bonjour, Il y a 16 heures, lzo a dit : Sinon j'ai redémarré, server et player, re synchronisé les freeplug, que j'ai branché sans multiprise. Donc pas de solutions... J'aimerais savoir si vous avez les Freebox sur toutes les chaînes ou quelques unes... Avez-vous la possibilité également de tester un câble direct entre les 2 boîtiers si la distance vous le permet ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lzo Posted August 9, 2017 Report Share Posted August 9, 2017 Bonsoir, Oui j'ai accès à toutes les chaines, et malheureusement je n'ai pas de câbles suffisamment long pour tester une liaison directe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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