Dcx77 Posté(e) le 27 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2017 (modifié) Bonjour, nous sommes dans le nord 77 sur le Dslam AM977-1 et cela fait maintenant 3 jours que systématiquement le soir à partir de 19h et jusqu'à à peu près 23h , regarder la TV via notre fournisseur Free devient impossible tant les freezes ou artefact envahisse nos différentes TV. Alors bien entendue j'ai déjà tout vérifier, rebooter et tout le tintouin habituel, même le branchement en direct box/player mais rien y fait. Autre précision nos voisins équipés par Free ont exactement le même problème que nous, que ce soit en box révolution ou autre mini 4K. Hier soir nous perdions en moyenne d'après "SpeedTest" une dizaine de Mega. Apparemment le débit n'est pas stable du tout. Nous payons tous un service Free mais également des abonnements Canal+ via Free, il serait donc temps de résoudre se problème et en cessant de nous demander à chaque fois de vérifier les plugs, les câbles, rebooter etc. Surtout quand nous sommes plusieurs dans le quartier à avoir se désagréments et que cela arrive uniquement entre 19h et 23h... Merci de votre éventuel aide. Modifié le 27 juillet 2017 par Dcx77 Citer
noreto Posté(e) le 2 août 2017 Signaler Posté(e) le 2 août 2017 Bonjour, Le 27/7/2017 à 10:06, Dcx77 a dit : Surtout quand nous sommes plusieurs dans le quartier à avoir se désagréments et que cela arrive uniquement entre 19h et 23h. Cette période est une période de grande affluence. Et cela peut effectivement entraîner des Freezes si le NRA est beaucoup sollicité à cette période. Ouvrez un ticket pour le signaler et vu que vous êtes nombreux dans le quartier en en pâtir, c'est sûr que des actions correctives seront prises par nos équipes. Bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.