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Fibre FREE optique/ Blocage étape 2


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Bonjour,

Je viens d’emménager sur Paris et un technicien m'a fait le raccordement fibre le 19/07 très proprement ( bravo ). Suite à cela, il n'avait pas de signal. après appel aux services techniques, ils lui ont demandé de changer de plateau raccordement sur palier, résultat toujours pas de signal. En partant il me dit q'il faut patienter 24 heures et dès que la Freebox affichera l'heure ce sera ok. Le jour suivant, je contacte le 3244 qui me laisse sans réponse pendant 40mn. Je raccroche et rappelle. La conseillère me dit qu'un ticket incident a été mis en place le 19/07 et qu'il faut patienter. Je rappelle tous les jours jusqu'au Vendredi 21/07 et le dernier conseiller que j'ai eu me dit que cela peut prendre 2/3 ou 4 semaines !!!!!

J'avoue de pas comprendre, et voici quelques informations :



Tableau de bord Mon Abonnement Ma Freebox Télévision Téléphonie La Boutique Mon Assistance

La console ci-dessous vous informe de l'état d'activation de votre inscription à l'offre FreeBox.
La procédure de validation est composée de 6 étapes, avant de pouvoir vous connecter.
ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 11 juillet 2017.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec Free Optique.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par Free Optique.
ETAPE 4Votre ligne a été construite.
ETAPE 5Votre colis est en cours d'envoi. 
Colis envoyé le 24/07/2017 par Chronopost
ETAPE 6Votre connexion est activée.
 

Question : est ce que le technicien s'est bien raccordé sur le bon plateau sur palier ? Y a t'il un problème entre le NRO BER75 et l'immeuble ou le boîtier en cave et mon appartement ?

Quand est ce qu'un technicien va me contacter pour effectuer ces contrôles ? 

Je fais ce post car je ne supporte plus que la Hotline me répond à chaque fois qu'il n'ont pas d'autre informations technique et qu'il faut patienter.

Sachez que je suis un professionnel et que je travaille tous les soir sur internet.

J'espère sincèrement que NORETO pourra me donner plus d'amples informations.

Merci d'avance et bonne soirée à tous.

 
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Bonjour,

Le 25/7/2017 à 22:53, Gérard75 a dit :

J'espère sincèrement que NORETO pourra me donner plus d'amples informations.

Une   intervention est   prévue  pour  demain Mardi 01 Août à partir  de  14 Heures. Avez-vous l'information ?

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Bonsoir,

Aucun technicien ne s'est présenté au Rdv de 14h00/17h00 , aucun appel que ce soit du 3244 ou du présumé technicien. Inadmissible !!!!!

Rien d'étonnant me direz vous au vue des divers témoignages sur les forums.

IL y a une chose que je ne supporte pas , c'est le manque de respect et d'être qu'un numéro dans le lot.

J'ai attendu jusqu'à 18h00 avant d’appeler le 3244 et comme d'habitude le conseiller était très aimable et s'est excusé du désagrément ( encore 1/2 journée de perdue ).

Suite à cela, j'ai demandé le service des résiliation et un nouveau conseiller m'a promis de me rappeler demain matin car il ne pouvait joindre la plateforme technique pour faire le point S.

Attendons demain matin ( attendons encore )

Ps : Sincèrement M.NIEL , croyez vous que les futurs candidats à la fibre seront convaincus d'aller chez Free après avoir lus sur les forums l'expérience que moi et d'autres sont en train de subir chez vous ?

Gérard 75

 

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Bonsoir Noreto,

Oui je vous confirme que tout est résolu, il s'agissait d'un mauvais raccordement entre le point de mutualisation ( en cave de l'immeuble ) et le NRO.

Les trois techniciens dont un au NRO, qui sont intervenus aujourd'hui ont trouvés du premier coup.

Merci.

Problème RESOLU

Bonne soirée.

 

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Bonjour,

je suis dans le même cas...

ma freebox est bloquée à l'étape 2 depuis le 17 juillet. Je suis donc privé d'Internet depuis cette date, Et free m'a deja envoyé une premiere facture...!

les conseillers au téléphone se contentent de me dire qu'un ticket incident est ouvert...sans être en mesure de m'indiquer quand le problème serait réglé...

je pense résilier mon contrat si aucune nouvelle ne m'est donnée rapidement ...

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Bonjour,

Le 7/8/2017 à 22:08, Clementfr9 a dit :

je pense résilier mon contrat si aucune nouvelle ne m'est donnée rapidement ...

Une   intervention est   prévue  pour  10-08-2017  à partir de  08:00:00 ...

J'espère que vous  en avez  été  tenu   informé ?

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  • 3 semaines après...
  • 1 an après...
  • 1 mois après...

Bonjour,

Nouveau Freenaute. 

Ticket incident ouvert depuis le 10/06/19. 

5 appels vers l’assistance mais....rien !

On doit me rappeler depuis bientôt deux semaines. 

En attendant je n’ai plus internet depuis lundi et cela me pose de vrai problème à titre professionnel. 

 

Je je pense contacter le service résiliation si pas de nouvelles d’ici lundi prochain. 

 

Tres déçu. 

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