Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Boite mail Zimbra piratée


Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis vendredi je suis dans l'impossiblité de me connecter à mon compte mail zimbra (identifiant incorrect alors que je suis sure de mes identifiants et je ne les ai pas changer). Meme soucis depuis mon client de messagerie ou le site zimbra.free.fr

Cela laisse penser a un piratage de ma boite mail ayant subi un changement de mot de passe am on insu

J'ai des mails urgents et sensibles à consulter et je ne peux plus accéder à ma boite mail. Pouvez vous m'aider?

La procédure pour reinitialiser mon mot de passe ne fonctionne pas

Impossible donc de rattacher ma boite mail a un compte free existant.

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 9 heures, Knight a dit :

Bonjour j'ai le même problème depuis samedi impossible de me connecter à ma messagerie Free alors que j'en ai une autre qui fonctionne. J'ai tout essayé rien ne change. Quelqu'un peu t m'aider s'il vous plaît merci

Je  vous propose  d'inscrire  votre compte mail  dans  votre profil pour me permettre de  pouvoir  le  vérifier et vous  faire  un retour.

Sinon transmettez-le moi en message privé  et  je  vous répondrais  par la suite.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 25/7/2017 à 09:22, aurelien1903 a dit :

Bonjour,
Depuis vendredi je suis dans l'impossiblité de me connecter à mon compte mail zimbra (identifiant incorrect alors que je suis sure de mes identifiants et je ne les ai pas changer). Meme soucis depuis mon client de messagerie ou le site zimbra.free.fr

Cela laisse penser a un piratage de ma boite mail ayant subi un changement de mot de passe am on insu

J'ai des mails urgents et sensibles à consulter et je ne peux plus accéder à ma boite mail. Pouvez vous m'aider?

La procédure pour reinitialiser mon mot de passe ne fonctionne pas

Impossible donc de rattacher ma boite mail a un compte free existant.

D'avance merci


Je pense vous avoir répondu  sur  une autre  discussion  où vous avez posté  le même message.

Merci de me  tenir  informé si  besoin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, noreto a dit :

Bonjour,


Je pense vous avoir répondu  sur  une autre  discussion  où vous avez posté  le même message.

Merci de me  tenir  informé si  besoin !

Je confirme en cours sur un autre post du forum. J'attend votre retour suite à ma derniere reponse (plus de réception sur Zimbra)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

Depuis lundi je suis dans l'impossiblité de me connecter à mon compte mail zimbra (identifiant incorrect alors que je suis sure de mes identifiants et je ne les ai pas changer). Meme soucis depuis mon client de messagerie ou le site zimbra.free.fr

La procédure pour reinitialiser mon mot de passe ne fonctionne pas

Impossible donc de rattacher ma boite mail a un compte free existant.

J ai contacté abuse qui me répond:

Bonjour,

Le mot de passe de ce compte mail a été modifié le 09/10/2017 depuis Israel.

Il est actuellement rattaché à un abonnement Freebox résilié dont le numéro de portable de contact est (06******05).

Ce numéro est-il toujours valide. Si oui, veuillez nous le confirmer.

Seul le titulaire de cet abonnement Freebox peut récupérer le mot de passe.

 

Je ne sais pas quoi faire

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jojolapin a dit :

Il est actuellement rattaché à un abonnement Freebox résilié dont le numéro de portable de contact est (06******05)

Est-ce que ce N° correspondrait au votre ? Si oui, il faut leur confirmer, il pourront vous renvoyer le mot de passe par sms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 11/10/2017 à 09:30, jojolapin a dit :

Depuis lundi je suis dans l'impossiblité de me connecter à mon compte mail zimbra (identifiant incorrect alors que je suis sure de mes identifiants et je ne les ai pas changer). Meme soucis depuis mon client de messagerie ou le site zimbra.free.fr

La procédure pour reinitialiser mon mot de passe ne fonctionne pas

Impossible donc de rattacher ma boite mail a un compte free existant.

J ai contacté abuse qui me répond:

Bonjour,

Le mot de passe de ce compte mail a été modifié le 09/10/2017 depuis Israel.

Il est actuellement rattaché à un abonnement Freebox résilié dont le numéro de portable de contact est (06******05).

Ce numéro est-il toujours valide. Si oui, veuillez nous le confirmer.

Seul le titulaire de cet abonnement Freebox peut récupérer le mot de passe.

Si vous avez  besoin que j'intervienne,  je vous invite à mettre  à jour votre profil Free-réseau avec les éléments nécessaires à l'identification du compte mail.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...