Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Plus d'accès à ma boite Email Free


Messages recommandés

Bonjour, Une de mes boites mail free ne reconnait plus mon mot de passe que ce soit par thunderbird ou bien sur le site webmail free.

D'autre part depuis quelques temps je recevait sur cette adresse des réclamations de sites ou personnes qui se plaignaient de spam de ma part

sans que je n'y soit pour rien.

J'ai lu dans un post récent (jeremy123 apparemment résolu par noreto) que quelqu'un avait eu le même problème et avait reçu le mot de passe qui avait été changé après un piratage,

Pouvez vous m’indiquer la procédure pour réaliser la même chose s'il vous plait ?

Dom

Modifié par dom3176
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 6 heures, jmv7 a dit :

Idem pour moi, je ne peux accéder à une de mes boites mail...

Le compte mail  que vous  avez inscrit dans votre profil ne présente pas d'anomalie à moins que  vous ne parlez d'un autre compte mail...

Merci de nous le préciser .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Idem depuis vendredi je suis dans l'impossiblité de me connecter à mon compte mail zimbra (identifiant incorrect alors que je suis sure de mes identifiants). Meme soucis depuis mon client de messagerie ou le site zimbra.free.fr

 

Test envoi de mail OK depuis Thunderbird

 

J'ai des mails urgents à consulter et je ne peux plus accéder à ma boite mail. Pouvez vous m'aider?

 

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 15 heures, dom3176 a dit :

Puis je savoir si il y a un progrès sur cet incident ?

Désolé  pour ma  réponse tardive ! 

Je vous  fais  un retour dès que possible ...

Merci de votre compréhension!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 20 heures, JOLIMAY a dit :

Bonsoir, je n'arrive plus à accéder à ma boite mail, ni sur FREE, ni sur ZIMBRA... L'accès est par contre fonctionnel pour 2 de mes autres messageries. Merci pour votre aide.

Pour le compte mail  inscrit  dans  votre  profil, effectivement le mot de passe  a été modifié depuis le 21/07/2017 à partir  d'une adresse  IP d'un autre pays.

Vu qu'il est  rattaché à votre  abonnement  Freebox  toujours actif,   vous  avez  la possibilité de le  récupérer assez  aisément :

- Rendez  vous sur  votre espace abonné sur la rubrique "Mon Abonnement" puis sur " Mes Informations"

- Cliquez sur  "Gérer mes emails Free"  puis sur " Mot de passe oublié ? Cliquez-ici pour récupérer vos identifiants et mot de passe de comptes emails Free."

Après  cette action,  le mot  de passe vous sera  envoyé sur le  boite mail de  contact du  dossier  Freebox  en l'occurrence celui de SFR.

Songez à le modifier une  fois que  vous de nouveau  accès à votre compte mail.

Très bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...