Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums
bobcow

Impossible de recevoir les mails free depuis le 6 juillet

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je me présente avec un problème classique: je ne reçois plus aucun mail de free depuis le 6 juillet.

J'avais reçu un mail d'information deFfree le 29 juin m'avertissant que ma boîte était pleine à 90% et que je risquais de ne plus recevoir mes mails, et ce message m'invitait à me connecter. Fortement sensibilisé au phishing, j'avais supposé que c'était une tentative frauduleuse puisque en plus de 15 a s d'utilisation ceci ne m'était jamais arrivé, et je n'avais donc pas tenu compte dudit message.

Hier soir je me connecte à mon compte mail, je ne découvre qu'une vingtaine de mail tout au plus mais un signal comme quoi la boîte est pleine (rond rouge en bas à gauche de la fenêtre de mon compte webmail).

J'ai vidé la boîte et fait des tests:

-récupération de courrier toujours impossible

- je peux envoyer un mail depuis le webmail vers une autre adresse

- lorsque j'essaie d'envoyer un mail à mon adresse free, j'ai un message de destinataire non atteint comme celui-ci:

 

Icône Erreur

Adresse introuvable

Votre message n'est pas parvenu à son destinataire, car l'adresse ----------@free.fr est introuvable. Vérifiez qu'elle ne contient pas de fautes de frappe ni d'espaces superflus, puis réessayez.
Réponse du serveur distant :

554 5.2.2 <--------------@free.fr>: Recipient address rejected: Quota exceeded (mailbox for user is full)


Final-Recipient: rfc822; -----------------@free.fr
Action: failed
Status: 5.2.2
Remote-MTA: dns; mx1.free.fr. (212.27.48.7, the server for the domain free.fr.)
Diagnostic-Code: smtp; 554 5.2.2 <----------------@free.fr>: Recipient address rejected: Quota exceeded (mailbox for user is full)
Last-Attempt-Date: Tue, 18 Jul 2017 14:27:15 -0700 (PDT)

 

 

 

Un grand merci par avance à qui pourra m'aider

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

J'ai  répondu  à  votre message privé.

N'hésitez pas  à me faire  un retour  si besoin.

Très bonne   journée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Vous avez essayer d'augmenter votre capacité de stockage de 1Go à 10Go (si vous ne l'avez pas encore fait)

Avez vous bien vidé les éléments supprimés également ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...