Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Bonsoir

Depuis plusieurs jours la télévision est inutilisable. J'ai un boîtier HD avec Freebox v5. 

Sur le site il ne semble avoir d'événements particulier sur le nra de ma commune. 

J'ai bien sûr redémarrer box et boîtier sans succès. 

Le passage des chaînes en bas débit ne change rien. 

L'image freeze et il est même parfois impossible d'éteindre le boîtier ni de changer de chaîne. 

En dehors de cette période actuelle catastrophique, il arrive régulièrement qu'aux heures de pointes ( j'ai l'impression que cela correspond entre 20h 21h) j'ai parfois ce soucis. Dans ce cas le passage en bas débit règle souvent l'affaire. Mais en ce moment rien n'y fait. 

Merci pour votre aide. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour Philippe Cachera,

Avez-vous  essayé de  joindre la  hotline  afin qu'on puisse  vérifier d'où venait   ce  dysfonctionnement  ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Le 13/07/2017 à 19:26, Philippe Cachera a dit :

Non pas encore

N'hésitez  pas à le faire  et aussi  à inscrire  votre numéro de ligne dans votre profil afin que je puisse suivre  votre dossier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Philippe Cachera a dit :

Merci pour votre réponse je complète mon profil

Je viens de  vous envoyer  un message privé  pour  vérifier  une  information sur   vos équipements ....

En attente de  votre  retour !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...