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Bonjour à tous 

j ai été démarche par un commerciale free m annonçons mon éligibilité à la fibre .le 14 juin je m inscrit et le 6 juillet un technicien passe à mon domicile jusqu'a la tout va bien.il débranché mon ancien opérateur qui est orange fibre et branche free de l extérieur,

ensuite il vien à mon domicile pour installe la freebox,surprise la free se bloque à l étape 2 pas de signal ,il me dit il n y a pas de fibre ,le problème viens de la centrale free ,qui est en cours de raccordement.

choquee je lui demande dans ce cas là remettait moi orange en attendant que la centrale sois opérationnelle,et la le gars me dis que c est pas possible

furieux j appelle le service technique qui me sors le même discours,comme si c était normal qu il fallait attendre et encore attendre.merci de m aider à tous je n ai aucuns service internet,aucune nouvelle de free

merci free!!!!!!!

fbx20493315

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Encore une journée sans connexion,je pense que je vais rappeler orange pour rétablir mon service et dire au revoir à free

merci free!!!

Edited by Far93800
Étape 2 à vie

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Encore une journée sans connexion,je pense que je vais rappeler orange pour rétablir mon service et dire au revoir à free

merci free!!!

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Bonjour Far93800,

J'ai pris  connaissance de votre  message.  Sachez que pour tout  abonnement , il existe  un délai  de  raccordement...

Dans  votre cas, le  câblage au NRO  est  en cours. C'est  la dernière action de  raccordement pour que votre ligne fibre soit activée. Nos  techniciens fibre mettent  tout en œuvre  pour  effectuer cette  opération dans les  meilleurs  délais. Il faut simplement patienter juste   encore quelques jours.

Merci de votre compréhension.

Très bonne journée.

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Si c est pour me dire ca  ça vaut pas la peine de répondre.sachant que le délai est de 30 jours or ce délai sera atteint lundi 17/07/17pour votre information.si je peux donner un conseiller à mes voisins de ma résidence qui veulent s aventurer comme moi dans un changement d opérateurs .

fuyer en courant  free

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il y a 23 minutes, Far93800 a dit :

Si c est pour me dire ca  ça vaut pas la peine de répondre.sachant que le délai est de 30 jours or ce délai sera atteint lundi 17/07/17pour votre information.si je peux donner un conseiller à mes voisins de ma résidence qui veulent s aventurer comme moi dans un changement d opérateurs .

fuyer en courant  free

Je comprends que vous soyez  mécontent  parce que vous perdre quelques de jours  sans  services mais c'est  normal. Nous ne pouvons rien.

Si vous  avez  souhaité  demeurer   de l'ignorance, je  pense que vous nous auriez pas demander  de l'aide ici en postant  d'ailleurs sur mon profil ....

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Je vous ai juste répondu en disant ce que je pense sans vous manqué de respect 

si je poste dans ce forum c est pour avoir des retours d autre utilisateur et de dire la vérité pour les personnes qui veulent s aventurer chez free 

effectivement la réponse que vous me donner c est la meme en regardant mon compte,ou en appelant le 3244

"en cours de raccordement nous faisons le nécessaire ,"

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Bonjour tout le monde ma connections est active tout fonctionne parfaitement,pour vu que ça dure.

merci free

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Bonjour,

il y a 52 minutes, Far93800 a dit :

Bonjour tout le monde ma connections est active tout fonctionne parfaitement,pour vu que ça dure.

Bonnes   nouvelles... Merci pour ce   retour.

Votre patience a fini par payer !!!

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sérieusement toi ta eu ta connection en meme pas 10 jours moi sa fait 22 jours et ils ont même pas résolu le problème

Edited by noboritsu

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Pour ma part je me suis inscrit le 16/06/17

intervention technicien 06/07/17

connexion active le 18/07/17

 

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Nouvelle étudiante à paris 

j’emménage et j’installe la fibre à l’appartement 

première fois que j’entends parler de la fibre 

je m’inscris 

j’attends ensuite le boîtier 

ensuite l’intervention d’un technicien 

cette intervention a eu lieu le 17/10

depuis je n’ai aucune nouvelle 

j’ai pas d’internet ni de télé chez moi 

je me sens très seule et étant étudiante je préfère aller travailler en dehors de chez moi 

je n’habite pratiquement plus chez moi étant donné qu’il est impossible pour moi de faire quoi que ce soit sans internet 

j’en pleure, je suis contrariée 

car c’est une année décisive dans mes études et je ne peux malheureusement pas travailler dans de bonnes conditions 

alors je ne vous demande pas je vous supplie svp de faire quelque chose pour moi 

je suis en attente d’un signal qui n’arrive jamais

on ne me donne aucun délais 

j’ai l’impression d’attendre dans le vite et espérant tous les jours pouvoir travailler enfin chez moi mes cours 

je vous remercie pour votre attention 

et je vous en supplie aidez moi

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Bonsoir,

Si je comprends bien vous avez le boitier et un technicien est intervenu chez vous mais vous n'avez toujours pas accès à internet ? Avez-vous appelé Free au 3244 pour avoir des nouvelles ? Si oui, que vous ont-ils dit ?

Étant donné que l'installation d'un accès internet peut prendre un certain temps, une solution temporaire peut être d'utiliser la connexion 4G d'un téléphone et de faire un partage de connexion. La couverture 4G à Paris est très bonne donc ça devrait vous donner une connexion très acceptable en solution temporaire.

Je vous le dis pour la prochaine fois : il est préférable de créer un nouveau sujet sur le forum plutôt que de déterrer un ancien sujet. :)

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