Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Desynchronisation régulière / perte de débit


Messages recommandés

Bonjour depuis le mois d'avril je ne peux plus utiliser ma connexion internet.

Ma freebox resynchronise très régulièrement, plusieurs dizaines de fois par jour.

La TV est inutilisable la téléphonie aussI.

J'ai bien entendu ouvert plusieurs incidents et même reçu la visite d'un technicien Free et ça n'a rien changé.

Client Free de longue date je n'ai jamais rencontré de problème.

Je n'ai fait aucune modification sur l'installation depuis l’apparition des problèmes.

Ci-dessous : l'historique des incidents.

 
Chaque appel au 3244 se solde par un "votre ticket est en cours de traitement merci de patienter.".
 
Je suis persuadé que le problème se situe sur un des boitiers de raccordement de notre ligne aérienne, pour moi une intervention de l’opérateur historique est necessaire.
 
Merci de l’intérêt que vous porterez à mon problème
 
 
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 09/07/2017 à 13:30, supertatoo a dit :

Je suis persuadé que le problème se situe sur un des boitiers de raccordement de notre ligne aérienne, pour moi une intervention de l’opérateur historique est necessaire.

C'est un probable  mais  si  cela avait été le cas,  le  technicien  qui avait intervenu le 22/06/2017 aurait pu  demander une  intervention des   techniciens  Orange...

Comme cela  vous  a  été  indiqué,  les investigations  continuent   et vous serez  contacté  sous  peu  pour les  prochaines actions à mettre  en œuvre.

N'hésitez pas  à me  solliciter  en cas de besoin.

Très bonne   journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Noreto pour avoir pris connaissance de mon problème,

Encore un appel au 3244, pour faire avancer le problème, le hotliner constate les déconnexions et m'invite à patienter. Bientôt 2 mois sans avoir de connexion stable, si vous pouvez m'aider ça serait appréciable.

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...