Invité Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2017 (modifié) Bonjour, Depuis début Mai. J'ai des problèmes de synchronisation . Je cree un incident mais des que la synchronisation reste plus de 72 heure l'incident est automatiquement clos sans résolution du problème. Cela dure depuis 2 mois maintenant. Un technicien est venu mais rien n'est résolu. Nous en sommes a notre 4 eme incident sans résolution du problème. Le support technique nous balade en nous disant que le back office observe la ligne mais rien n'ai fait. On nous promet le remboursement de notre mensualité mais rien est fait. Free a une obligation de résultat il me semble. Une demande pour faire un Echo auprès de orange pourrait etre fait afin de déterminer d'ou vient le problème sur les 1.2 km de ligne mais rien est fait. La qualité de service free devient limite. On nous vend du "Freebox Only" mais il abandonne leur client des que le problème devient complexe cela est une aberation. Je refuse d'aller ailler et j'irais jusqu'au bout des choses pour que free prenne ces responsabilitées. Que pouvez vous faire pour m'aider ? Dégroupage total Votre répartiteur Freebox V6 sur la derniere version central téléphonique : PONT DE L ARCHE Nom NRA : Opérateurs Internet ADSL disponibles à PONT DE L ARCHE Equipement ADSL : ALCATEL Code : 27469PAR - PAR27 Code plaque ADSL : HN1 Communes couvertes : Alizay, Damps (Les), Igoville, Pont de l Arche, Rouen* longueur de ligne :1258 mètresaffaiblissement théorique : 18.87dBétat de la ligne : ACTIVEdébit maximum estimé ADSL : 16.7 Mbpsdébit maximum estimé VDSL : 19.56 Mbps Vous problème en détails : probleme de synchro perdu aleatoire et intempestive Quel(s) service(s) sont impacté(s) : plus aucun service ip, tv, phonie Modifié le 7 juillet 2017 par Invité Citer
Invité Posté(e) le 10 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2017 Personne pour me donner un coup de main ou m'orienter pour resoudre ce probleme ? Citer
Clella Posté(e) le 10 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2017 Malheureusement je n'ai aucune réponse ... Il y a un SAV CORP FREE sur le forum attendre qu'il te réponde serait bien. Pour ma part j'ai eu depuis octobre de variations de débit sur la ligne je passais de 18mega a 2 méga le soir des desynchro courtes 30 seconde 2 à 3 fois par jour. Pas de coupures longues = pas de tickets Et la depuis vendredi TOUT VA BIEN après incidents sur le dslam, aucunes variations plus de coupures depuis 3jours ... J'ai l'impression que free compte sur la maintenance pour se réparer tout seul .... Citer
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