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Posté(e)

Bonjour à tous,

Je me permets de venir sur votre forum afin d'avoir votre avis et éventuellement obtenir de l'aide sur un souci que ma femme rencontre suite au renvoie de son téléphone au SAV Free pour cause de dysfonctionnement de l'écran (plus d'affichage).
L'ouverture du dossier date du 12 février à 18h46. Nous avons suivi toutes les indications données par téléphone et effectué le renvoi de celui-ci en allant imprimant le bon de retour directement sur l'espace Free mobile.
Depuis ce temps, plus aucunes nouvelles du téléphone ... malgré nos relances téléphoniques ... les personnes que nous avons au téléphone ne savent pas eux-mêmes ou est le téléphone ...
De plus, lorsque je vais sur mon espace, le statut affiché est le suivant : "Inconnu"

A la suite de tout cela, nous avons fait un courrier recommandé pour dénoncer tout ce "bordel", car au départ, on nous a promis une réparation et un renvoi du téléphone sous 3 semaines et nous approchons les 5 mois ... En parallèle, nous continuons de payer la location alors que nous n'avons pas le téléphone ...
Je souligne que nous n'avons toujours pas obtenu de réponse de la part de Free ...

Cependant, nous n'avons jamais eu à nous plaindre de Free mais ce problème commence à nous faire douter du service ...

Enfin, ma femme a échangé (de nouveau) avec une personne au téléphone sur ce problème et l'interlocuteur lui a demandé de récupérer le bon de retour afin de savoir ou le téléphone a été envoyé.
Je retourne donc sur mon espace, mais je n'arrive pas à récupérer ce fameux bon ... Quelqu'un a-t-il la solution ?

Autre point que je souhaite soulever, si je souhaite changer d'opérateur et/ou de mobile, qui va payer les 200 € demandés ???

Dans l'attente de vous lire,

Bien cordialement,

Gaëtan

Posté(e)

Bonjour,

Le   service  mobile a  reçu votre courrier  recommandé  qui en  cours de  traitement.

Avec  le nombre d'appels   que  vous  avez  effectué, votre demande a  été  remontée   directement à nos  équipes  qui ne  tarderont pas à vous  répondre.

Je sais  qu'on vous l'a maintes fois  répéter  mais  je ne peux que vous demander de  patienter  le  temps nous  ayons   plus de  visibilité  pour  pouvoir  mieux  vous situer.

Merci d'avance  pour votre compréhension.

Très bonne  journée.

Posté(e)

Bonsoir Noreto,

Oui, je confirme, on nous l'a répété bien des fois.
Nous patientons ... car quoi qu'il en soit, il n'y a que ça à faire ...

Ce qui est dommage, c'est que nous n'avons pas le droit à un téléphone "de secours" ... :(

Merci pour votre réponse.

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir Noreto,

Je me permets de revenir vers vous car nous avons reçu une réponse, mais rien de concret ...
J'appelle ça une réponse automatique car, de nouveau, on nous dit ce que l'on sait déjà ...

Il est indiqué : " Une réponse personnalisée vous sera automatiquement apportée, par courrier ou par e-mail, dans les meilleurs délais. "

Avez-vous + de rgts sur ce sujet ? Ou en sont les recherches actuellement ?

D'avance, merci pour votre aide.

Posté(e)

Bonjour,

Il y a 13 heures, Mizopoint a dit :

Je me permets de revenir vers vous car nous avons reçu une réponse, mais rien de concret ...
J'appelle ça une réponse automatique car, de nouveau, on nous dit ce que l'on sait déjà ...

Il est indiqué : " Une réponse personnalisée vous sera automatiquement apportée, par courrier ou par e-mail, dans les meilleurs délais. "

Avez-vous + de rgts sur ce sujet ? Ou en sont les recherches actuellement ?

C'est  déjà une bonne  nouvelle  en soit que de recevoir  un mail   vous garantissant une  réponse  dans les  meilleurs  délais. Cela démontre  que votre  demande est  bien prise en charge et toujours en cours de  traitement. Côté  recherche, nos équipes  font le nécessaire...

Merci de  votre compréhension.

Très bonne   journée.

  • 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour Noreto,

Toujours pas de "news" de la part de Free ... Qu'appelle-t-on meilleurs délais chez Free ????

Lors de notre dernière échange téléphonique avec l'un des conseillers, il nous a demandé le destinataire indiqué sur le bon de retour afin d'accélérer les recherches ... chose que nous n'avions pas à l'époque car nous avions "perdu" le papier aide-mémoire.
Nous avons finalement retrouvé celui-ci.

Puis-je communiquer le nom du destinataire sur ce forum ou par MP ?

Dans l'attente de vous lire,
Bien cordialement,

Gaëtan

Posté(e)

Bonjour,

Le 13/8/2017 à 18:15, Mizopoint a dit :

Puis-je communiquer le nom du destinataire sur ce forum ou par MP ?

Je  vous  conseillerais  plutôt de  joindre le  Service    mobile   pour leur  fournir  cette  information  au 3244 (Choix  correspondant  au   mobile). 

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai de nouveau contacté Free pour communiquer le nom de la société avec laquelle Free effectue sa sous-traitance.
Qu'en est-il aujourd'hui ?
Car le silence commence à m'agacer sérieusement !

La personne que j'ai eu au téléphone avait un peu de mal à saisir la situation ...
Pouvez-vous m'assurer que le nom de cette société a bien été pris en compte SVP ?

Officiellement, toujours pas + d'informations que le simple message que j'ai posté le 19 juillet sur ce forum ... Qu'appelle-t-on "les meilleurs délais" chez Free ?

Notre réclamation écrite (envoyée en recommandé avec AR) n'a pas l'air de les perturber + que ça ... aucune action de votre part ... ça commence à devenir pesant et nous envisageons une résiliation totale de l'ensemble de vos service ...

Merci de secouer les personnes concernées.

Cordialement.

Posté(e)
Il y a 12 heures, PatMau a dit :

Le téléphone est perdu depuis le mois de février ????

Vous êtes plus que patient :hi:

Oui ... il est parti en SAV et depuis, plus rien !
Nous n'avons jamais eu de souci avec Free, mais cette histoire, c'est la cerise sur le gâteau.

Nous avons été contraint de communiquer le lieu ou le téléphone a été renvoyé ...
C'est pathétique le SAV.

Pour être très clair, nous envisageons de quitter cet opérateur.

  • 2 semaines après...
  • 10 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Je reviens sur le forum pour vous donner la suite de l'histoire.

J'ai sollicité le médiateur des télécommunications qui rend un verdict en notre faveur, chose à laquelle nous nous attendions bien sûr.
Bien évidemment, FREE n'a pas répondu et fait le sourd face à notre situation ...

Suite à cela, j'ai (encore) contacté le service client, qui tant bien que mal, m'a expliqué ne pas avoir de visuel sur le conflit en cours ...

Je m'interroge de savoir à quoi servent ces gens incapables de répondre à des questions simples.

Désormais, je change de tactique.

En touchant à l'argent, ils vont probablement réagir ;)

Suite au prochain épisode.

PS : Vous pouvez vous vanter de vos abonnements et compagnie ... dès lors que vous devez faire face à un conflit, plus personne ne prend ses responsabilités ... en attendant, le client, lui continue de payer comme un CON ... On frôle l'incompétence chez cet opérateur.

  • Thanks 1
  • 4 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Bien le bonjour,

Je reviens vers vous pour vous faire partager le suivi et l'avancée de mes démarches.
-> Résiliation des deux lignes FREE mobile à 15,99 € / mois
-> Résiliation de la location mobile qui était à 9 € / mois à la souscription et qui est passée à 14 € / mois (sans avoir été averti préalablement bien entendu ...) + renvoi du portable
-> Résiliation de la Freebox et du Freeplayer début du mois de septembre

A suivre !

La suite va être palpitante ! Car il reste la location du portable que FREE a perdu ?

Modifié par Mizopoint
  • Upvote 1

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