infosecu Posté(e) le 28 juin 2017 Signaler Posté(e) le 28 juin 2017 Bonjour Noreto, J'ai réalisé pour le compte de clients des souscriptions à la vente privé freebox crystal. Le problème est que j'ai essayé de joindre à plusieurs reprise free mais cela est impossible. J'ai deux clients qui sont bloqué à l'étape 1 dans le suivi de la souscription. c'est a dire pas de demande FT pour ligne et pas d’envois de freebox. etape 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 06 juin 2017. (bloquer a cette étape) Etape 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom. Etape 3 Votre inscription a été validée par France Télécom. Etape 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom. Etape 5 Votre Freebox est en cours d'envoi. Modifier l'adresse de livraison de votre Freebox Etape 6 Votre connexion est activé je peux vous envoyé tout les infos de ces client par mp. pourquoi les dossiers sont-ils bloqué? merci d'avance pour votre réponse rapide Citer
noreto Posté(e) le 28 juin 2017 Signaler Posté(e) le 28 juin 2017 Bonjour infosecu, Heureux de vous revoir ... Il y a 7 heures, infosecu a dit : je peux vous envoyé tout les infos de ces client par mp. pourquoi les dossiers sont-ils bloqué? D'accord ! Merci de me les transmettre pour que je puisse voir où en sont leurs dossiers. Citer
infosecu Posté(e) le 28 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2017 (modifié) mp envoyé et ma freebox viens de me lâcher on viens d'avoir un coup d'orage!! j'ouvre un ticket incident c'est fait mais j'ai même pas pu dire que c'est la box qui a cramé suite orage!!! merci d'informer dans mon ticket incident ce problème pour ne pas partir dans des test qui ne servent à rien!!! la box bloque carrément en étape 1!!! Cordialement infosecu Modifié le 28 juin 2017 par infosecu Citer
Puteaux92800 Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2017 Bonjour, Je témoigne à mon tour ; j'ai été prélevée d'un montant de 190 € pour non renvoi d'une box Free, alors que j'ai tout renvoyé dans l'emballage d'origine et que j'ai reçu l'accusé réception postal tamponné par Freebox, rue Désir Prévost 91070 BONDOUFLE. J'ai mis fin à un abonnement souscrit via Vente Privée à 1.90 € par mois ; ils se sont donc bien rattrapés ! Raison de ma résiliation au bout d'un an seulement : chaque nouvel appel téléphonique interrompait la conversation en cours au lieu de me faire le signal de double appel. Autant dire qu'ils ont définitivement perdu une cliente. Je ne sais pas s'ils sont malhonnêtes ou incompétents ou les deux mais je conseille de ne pas perdre de temps avec eux et au final beaucoup d'argent. Citer
noreto Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2017 Bonjour Puteaux92800, Il y a 20 heures, Puteaux92800 a dit : Je témoigne à mon tour ; j'ai été prélevée d'un montant de 190 € pour non renvoi d'une box Free, alors que j'ai tout renvoyé dans l'emballage d'origine et que j'ai reçu l'accusé réception postal tamponné par Freebox, rue Désir Prévost 91070 BONDOUFLE. Si c'est un prélèvement à tort, c'est donc votre droit de réclamer le remboursement. L'avez-vous fait ? Citer
infosecu Posté(e) le 11 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2017 Bonjour noreto , Ma box a été changé et les services retrouver rapidement. Cette nuit il y a eu un arrêt du dslam rom49. Est-ce que c'était pour l'installation de la nouvelle carte et que les deux lignes en attente vont être câblée? Je suis en vacances pour une semaine alors si cela intervient fin de semaine je serai bien embêter pour installer les boxs. Merci de me tenir au courant. Merci pour ton super boulot! Citer
noreto Posté(e) le 13 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2017 Bonjour, Le 11/07/2017 à 06:11, infosecu a dit : Ma box a été changé et les services retrouver rapidement. Cette nuit il y a eu un arrêt du dslam rom49. Est-ce que c'était pour l'installation de la nouvelle carte et que les deux lignes en attente vont être câblée? Je suis en vacances pour une semaine alors si cela intervient fin de semaine je serai bien embêter pour installer les boxs. Merci de me tenir au courant. Je récupère les numéros de vos "clients" dans votre message privé et je vous fais un retour sur l'état de leurs dossiers... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.