Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Désynchronisation intempestive


GARO

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis lundi ma box se désynchronise et repart de façon intempestive et bloque sur le niveau 2 sans avancer, j'ai signalé le problème à Free ce lundi et puis rebelote le mardi et le mercredi .
J'ai relancé ma box à de nombreuses reprises via le menu de la box ou via Freebox OS mais sans résultat. Le standard de Free devait être saturé d'appels car on tombait sur le répondeur nous invitant à rappeler ultérieurement.
Il me semblerait plus judicieux de laisser un message aux clients leur indiquant la source de la panne plutôt que de leur dire que cela va revenir, qu'il faut patienter un peu !!!!!! En terme de relation clients cela semble un peu léger quand même.

 J'ai débranché ma box toute la nuit pensant qu'elle refroidirait un peu et aujourd'hui, la température ayant baissé cela fonctionne normalement.  Je rejoins visiblement nombre d'abonnés  Free ayant eu des problèmes ces jours-ci sans parler  de ce que l'on trouve sur le net même si il faut parfois y mettre un bémol, évidemment.

Aucun des outils à disposition de Free ne permet de retrouver une liaison convenable d'autant plus quand on n'a pas d'internet même si j'ai pu grâce au téléphone de ma fille me connecter..
C'est tout de même dommageable sachant que l'on paie pour un service non rendu, ce qui est assez discutable je trouve. Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour GARO,

Depuis le  20/062017, le lendemain de  l'ouverture de votre  ticket, avez-vous   remarqué que  les déconnexion se  sont amoindries ?

La   ligne est  plutôt  stable depuis ce jour. Si  l'hypothèse des désynchronisations liées  à la  chaleur  est   vérifié, je vous conseille de   demander  son remplacement  en contactant la  hotline  tout simplement.

Très bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...