Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Impossibilité de me connecter sur ma boite mail


Messages recommandés

Bonjour, 

Il y a 3 heures, Hernandez a dit :

je ne parviens pas à me connecter sur ma boite mail free ( Zimbra ). Le login ou le mot de passe est incorrect, pourriez-vous me dire si le mot de passe a changé ? et quel est le nouveau ?

La dernière modification du   mot de passe date du  06/02/2016  avec 11 caractères. Vous saisissez   probablement  un caractères de  trop.

Un  courrier  contenant  le  mot de passe a  été  envoyé  le  17/06/2017 dernier.  Ne   l'avez-vous pas  reçu ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, noreto a dit :

Bonjour, 

La dernière modification du   mot de passe date du  06/02/2016  avec 11 caractères. Vous saisissez   probablement  un caractères de  trop.

Un  courrier  contenant  le  mot de passe a  été  envoyé  le  17/06/2017 dernier.  Ne   l'avez-vous pas  reçu ?

Non je n'ai toujours rien reçu  et ça fait plus de 72 h .... serait il possible que vous me l'envoyiez par sms  ? j'ai peur que le courrier se soit égaré.... déjà que  j'ai fait la connnerie de donner mon num et mon  email ne pensant pas que ça apparaîtrait sur le site ... merci de votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Hernandez a dit :

Non je n'ai toujours rien reçu  et ça fait plus de 72 h .... serait il possible que vous me l'envoyiez par sms  ? j'ai peur que le courrier se soit égaré.... déjà que  j'ai fait la connnerie de donner mon num et mon  email ne pensant pas que ça apparaîtrait sur le site ... merci de votre aide 

Pour  ce  type de compte mail,   l'envoi  ne se fait pas  par  sms mais  que par  courrier postal.

Vous n'avez pas pu le  retrouver  avec  les indications  que je vous ai  données ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...