Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Bloqué à l'étape 3 depuis hier (mardi)


Messages recommandés

Bonjour,

depuis hier soir ma freebox est bloquée à l'étape 3. Je suis à Paris 12.

J'ai contacté le support Free qui m'envoie un technicien dans une semaine. Comment puis-je savoir si le problème est sur ma ligne, ou si c'est un problème plus général?

Merci de votre aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 3 heures, Mick777fr a dit :

J'ai contacté le support Free qui m'envoie un technicien dans une semaine.

Le prochain  rdv est fixé  pour  le  30 Juin prochain.

Il y a 3 heures, Mick777fr a dit :

Comment puis-je savoir si le problème est sur ma ligne, ou si c'est un problème plus général?

Général ???  je ne   le pense pas sinon on ne  vous aurait pas  programmer une  intervention de  technicien.

Mais  vous  pouvez  déjà  vérifier si  le dysfonctionnement est lié à la ligne ou  à la  Freebox en  faisant un test croisé en  branchant  votre  box  sur la ligne d'un proche ou voisin et  la  sienne sur  votre  ligne  tout  en notant  les étapes de   blocage. Cela nous  permettra d'avoir  une  idée plus ou  moins sur  le dysfonctionnement.

Bien à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...