Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

baisse de débit freebox


Messages recommandés

(freebox 4k )  nouvelle freenaute  on m'avais promis le haut débit, le très haut  !!! la possibilité de faire fonctionner tout mes appareils en mm temps de profiter également des applications android tel que youtube ou play store etc........d'une voice télé commende .........malheureusement rien ne fonctionne correctement !!!!! ma tv commande est sourde ma connexion internet et lente + de 15  a  20 secondes pour que ls pages s'ouvrent  ou alors elles s'ouvrent pas !  je suis obliger d'utiliser l'ADSL bouygues du voisin  ou une connexion gratuite hotspot pour télécharG mes fichiers . si je connecte 2 appareils j'ai plus de signale tv !!!! et encore je n'est pas branchée le tel fixe !!!!! GROSSE DÉCEPTION MERCI FREE !!!! la 4K et pire que la miamibox de bouygues !!!! alors mauvais branchements , mauvais matos ou les deux !!!! en revanche (l'appli prélèvement) fonctionne très bien au prorata on ma fait raquer 77euros la nouvelle cliente que je suis n'est pas ravie !!!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour kyymyyisis,

Pourriez-vous compléter votre  profil avec  votre  numéro de  ligne afin  que  nous  puissions  accéder à votre dossier et  voir  ce qu'il y a lieu de faire par   rapport au  dysfonctionnement que vous rencontrez  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 20/06/2017 à 10:07, Alexandre Stark a dit :

GROS PROBLÈME DE DÉBIT DANS LE Tarn (81) à ALBI ... JE suis le seul ?

Tout semble être  revenu à la normale si je  réfère aux données de  votre dossier :

                 Down            Up
Débit brut :     20663 kbp/s     4871 kbp/s
Débit brut Max : 21059 kbp/s     4933 kbp/s

Le confirmez-vous ?
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...