Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Problème de débit avec la Télé et Wifi


Messages recommandés

Bonjour a tous et toutes, j'ai un problème qui est le suivant :

Depuis que j'ai fait le changement sur Free pour une adresse IPv4 fullstack, j'ai commencé à avoir des problèmes qui sont que des que j'utilise ma wifi (regarder une vidéo sur YouTube ou meme installer des jeux sur mon Pc ou sur ma console) ma télé à des freeze de son mais aussi d'image, et dès lors que j'arrête de regarder la vidéo ou autre, tout revient à la normal. J'ai la freebox révolution V6 (celle avec les freeplugs), j'ai la fibre et de base mon player et relié via un câble ethernet à mon serveur.
J'ai donc essayé de modifier les réglages du flux pour les chaînes sur "bas débit" : toujours la même chose / j'ai aussi essayé de changer la connexion entre mon player et mon serveur et donc de me servir des freeplugs au lieu du câble ethernet : toujours le meme problème. Maintenant je ne sais plus vraiment quoi faire pour essayer de résoudre le problème (par Moi meme), c'est pour ça que je poste ce message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour Deidas,

Le numéro de ligne que vous avez   inscrit  dans  votre profil ne  renvoie à aucun  dossier  Free.

Il est possible que vous ayez fait une  erreur  en l'inscrivant. Pouvez-vous le  vérifier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un   article sur  l'adresse  IP Full stack  qui  devrait  vous apporter  plus  d'information sur  ce  service  : https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/freebox-9/loption-ip-fixe-finalement-disponible-freebox-fibre-zmd

La  baisse  de  débit semble être  une  incidence  de ce  changement.  Avez-vous   joint la  hotline  à ce  sujet ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...