Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Revolution bloqué etape 2


Messages recommandés

Bonjour, depuis ce matin ma freebox revolution est bloqué à l'étape 2.

Il n'y a eu aucun orage dans la nuit.

J'ai eu beau contacté le service SAV de free, je tombe sur un répondeur vocal avec impossibilité de parler de vive voix à une personne.

Ayant besoin de ma ligne pour teletransmettre des factures de soins (liberal de santé), vous comprenez que je ne peux rester longtemps sans internet, les credits, l'urssaf...etc eux n'attendent pas.

J'ai ouvert un ticket sur le SAV, forcement le robot ne m'en a pas dit plus et sur l'état du réseau de ma ville il semble y avoir aucun incident de répartiteur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

 

Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles. Free a fait un test de position, RAS de ce coté.

Je reçois un second mail dans la journée pour une prise de RDV avec un technicien qui va venir à mon domicile pour vérifié mon installation. Pas de RDV avant le 20 juin, donc mardi prochain, pour qu'il me dise que mes installations sont correctes, puisque de toute façon, ça marché très bien avant. Après ça va être repartit pour 7 jours suplémentaire pour envoyé un GAMOT, la suite, on s'en doute j'aurai surement internet a partir de debut juillet. Par contre le prélèvement mensuel de free lui est bien plus rapide.

Si le technicien n'est pas au RDV sur la plage horraire demandé je pars direct chez orange avec mes 2 abonnements internet (domicile et boulot ainsi qu'un troisième abo du domicile de mes parents), qui eux me semble t'il sont bien plus rapide à résoudre les problèmes.

 

Bref, j'suis pas très content du service de Free alors que ça fait plus de 10 ans que je suis chez eux. 

en 2017 autant de lenteur s'est inexcusable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...