BRAVO Posté(e) le 9 juin 2017 Signaler Posté(e) le 9 juin 2017 je posséde une freebox HD - depuis plusieurs années, notre réception télévision n'est pas optimum - plusieurs tickets d'incident ont été ouverts sans résultat définitif et probant car actuellement nous perdons le débit tous les jours durant en moyenne une demi-journée - Débit ATM normal 7500 à 8000Kbit/s - un dernier ticket d'incident a été ouvert le 23 Mai et à ce jour (18 jours) pas d'amélioration - notre installation a été validée et du coté Free, leur matériel est ok - reste la partie de FT à faire valider et contrôler - je compte sur votre expérience et historique pour connaitre vos avis et vos solutions pour avancer définitivement - FT ferais blocage?? Free n'a pas la main sur FT?? a noter par contre que malgré cette situation et malgré notre réclamation avec remboursement, notre abonnement est retiré tous les mois Citer
BRAVO Posté(e) le 13 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2017 Notre dossier progresse - un message vocal de jeudi 08 Juin m'informe qu'il est prévu une visite en présence d'un technicien FT ( RDV à fixer) pas de nouvelles depuis - suite à notre réclamation, nous avons demandé un remboursement pour les préjudices et le service commercial de FREE dans son aimable largesse, nous accorde un remboursement de 3.98euro - je ne connais pas la base du calcul mais franchement...... affaire à suivre Citer
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