Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Bonjour,

Il y a 3 heures, rafale 50 a dit :

Bonjour, connexion impossible depuis 3 jours sur la boite     ph.jouenne@free.fr.   ouverte depuis plusieurs années sans aucun changement .

Pas de retour de mail après envoi vers cette boite .Merci d avance a toute personne se penchant sur mon problème

Le mot de passe a été  modifié  depuis le 05/06/2017. Il est composé de  10 caractères. Si  cela  ne  viens sachez  que vous avez la possibilité  de le  récupérer  en passant par  la  fonctionnalité de  "Mot de passe  oublié"  de votre  espace  abonné, rubrique "Mon Abonnement=> Mes Informations => Gérer mes emails Free".

Mais   il  faudra au préalable remplacer cette  adresse  que vous utilisez comme élément de contact  par  une   autre dont vous  avez  accès.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 2 heures, Radevuk a dit :

impossible de me connecter sur mon compte radevuk@free.fr car le mot de passe du serveur à été modifié. pouvez vous m'aider svp.

Pour  cela  j'aurai  besoin que  vous  me  confirmiez le  numéro  mobile de contact  de  votre  abonnement  Freebox  résilié  en message privé .

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...