Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

freebox V6,coincée a l'étape 2 depuis 7 jours !!


Messages recommandés

salut a tous

client free depuis 2006 , apres un orage,je leur signal que ma freebox a rebouté et est bloquée a l'étape deux !

ils me répondent, << ce n'est pas votre freebox ,on teste la ligne ...>>  .3 jours apres,je rappel même charabia !!

<< un ticket est en cour....on cherche.>> ..ils prennent les gens pour des C... ! des voisins ont la freebox et pas de soucis !!!

mis a part ,une connexion lamentable de 2 Mo (même débit depuis des années)

vivement qu'un autre fournisseur me propose la fibre...je ne regarderais pas le tarif !!

7 jours sans internet et sans téléphone ! et ce n'est pas fini....je leur est proposé d'emmener la freebox au magasin

a saint-etienne (a coté de chez moi) ils me l'ont refusé !....

 

merci de me donner un avis voir un conseil..

 

NB: j'utilise mon S4 en modem USB ,pour me connecter au web.

 

Modifié par champ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour champ,

Vous avez fourni  des  informations dans votre profil à l'exception de  votre numéro de ligne qui aurait pu nous aider  à consulter votre dossier et  de  pouvoir vous  faire un retour sur la situation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

ils viennent de m'appeler pour me dire ce que je savais depuis une semaine, a savoir ma freebox a grillée suite a l'orage.

une semaine de perdu plus, le colis qui devrait mettre 3 ou 4 jours pour arriver !! super....

l'agent de free que j'ai eu au téléphone me dit en plus une grosse C..... , a la question que dois je rendre ?

il me réponds, vous utilisez le carton d'origine vous mettez que la freebox server dedans rien d'autres...

je lui réponds rien d'autres ?...les câbles ? ....réponse non rien que la freebox !!

sur leurs site ,il est dit exactement le contraire....j'ai aussi une cassette freexel (EXFT06) ,je lui est dit je la récupère...je l'ai payé a part..il me réponds non !!

je vous en mets une dans le colis ...c'est n'importe quoi !! je vais au devant d'autres soucis...certainement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, champ a dit :

a la question que dois je rendre ?

il me réponds, vous utilisez le carton d'origine vous mettez que la freebox server dedans rien d'autres...

Il est   vrai que le  carton n'est pas  important mais il faut  simplement  rendre que  le  boîtier  défectueux à savoir la  Freebox Server.  Les  autres ne doivent pas être  rendus

il y a 43 minutes, champ a dit :

j'ai aussi une cassette freexel (EXFT06) ,je lui est dit je la récupère...je l'ai payé a part..il me réponds non !!

. Il vaut  mieux  ne pas la  rendre  vu que c'est  un achat  propre à vous.

Très bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, il faut qu'ils fassent un peux le ménage sur leurs site , car quand on se rend sur le site free,il est clairement indiqué

qu'en cas d'échange,il faut rendre la freebox et les câbles ,images a l'appuie...c'est fou cette confusion entre les directives

des agents au téléphone et le site !! il ne faudrait pas qu'ils me facture des cables non rendu !...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/06/2017 à 15:30, champ a dit :

des agents au téléphone et le site !! il ne faudrait pas qu'ils me facture des cables non rendu !...

Vous  ne serez  pas  facturé  pour  des câbles  non rendus et  d'ailleurs  votre  compte est  toujours actif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mouise continu pour moi ! maudit soit Free !!!!
apres plus de 10jours sans téléphone ni internet ,alors que j'avais expliqué que c'était suite a un orage que ma freebox a cessée de fonctionner
ils m'envoie hier une nouvelle freebox ...je me dit ,je vais enfin retrouver mes minables 2Mo de débit...surprise !!
ça rame a mort ...la nouvelle freebox dépasse l'étape "2" certes , et affiche l'heure mais le débit est plus que minable !
impossible de surfer normalement...
j'appel le 3244 , réponse....oui doit y avoir un soucis....on cherche...je repart certainement pour encore 15 jours !!
allez rigolez un coup....voila mon débit avec cette "super freebox revolution"

8h1p.jpg

Modifié par champ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...