Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Blocage étape 2


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis passé à la fibre optique chez FREE (anciennement en ADSL) en décembre , la connexion n'a jamais marchée jusqu'en mars ... ,pas très gênant car a l’époque je possédais encore l'ADSL , depuis mars tout fonctionnait nikel, jusqu’à ce matin ou j'ai une étape 2 d'un coup (perte de signal) je descend directement au répartiteur fibre me disant que quelqu'un a touché et la je trouve un technicien free , effectivement il m'a débranché car je devais pas être branché la blabla,  finalement il me rebranche et met a jour son fichier et me dit qu'il n'y touchera plus.

La connexion refonctionne pendant 2h , puis plus rien de nouveau étape 2 , je descend et cette fois il n'est plus la , quelqu'un peut-il m'aider svp ? je passe par le forum car je sais qu'avec la hotline ça va encore durer des mois et des mois (décembre a mars la dernière fois c’était aussi une étape 2 ...) j'avais orange en fibre optique avant en parallèle pendant 4 ans et pas un seul souci :( .

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mohaax,

Le  ticket a  été ouvert  hier et  votre cas nécessite une intervention sur le terrain. Le ticket a été pris en charge  par nos équipes.   Nous allons   suivre  votre dossier   pour le moment  le  temps  que  intervention soit planifiée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Mohaax a dit :

Miracle, mais le technicien est passé aujourd'hui ! (ça été rapide je suis très étonné) il a reglé le soucis en 25 mn apparemment le câble a été cassé dans l’armoire .... en tout cas je suis content merci.

Heureux d'apprendre  que   tout s'est  bien  passé  et vos  services sont  désormais  opérationnels. N'hésitez pas  à nous solliciter  en cas de  besoin.

Très bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...