FredericT Posté(e) le 28 mai 2017 Signaler Posté(e) le 28 mai 2017 Bonjour, Depuis 15 jours, j'ai un débit qui ne fait que décroitre et j'ai régulièrement de pertes de synchro (Lundi 22/05, ca n'a fait que ca de la journée). Aujourd'hui, j'ai du mal à afficher la page de ce forum (je me crois revenir au temps du modem 56k ;-(( J'ai nettoyer le branchement, fait un hard reboot de la freebox crystal mais rien n'y fait. Merci de venir à mon aide svp Pour information voici les informations techniques de ma ligne : Informations techniques central téléphonique : PHALEMPIN MED4 longueur de ligne :131 mètres affaiblissement théorique : 1.777dB état de la ligne : ACTIVE débit maximum estimé ADSL : 19.99 Mbps débit maximum estimé VDSL : 98.44 Mbps Citer
noreto Posté(e) le 28 mai 2017 Signaler Posté(e) le 28 mai 2017 Bonjour FredericT, Pouvez-vous renseigner votre numéro de ligne dans votre profil afin que je puisse vérifier votre dossier ? Citer
FredericT Posté(e) le 28 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai 2017 Bonjour, Je viens de renseigner le numéro Merci par avance Citer
noreto Posté(e) le 29 mai 2017 Signaler Posté(e) le 29 mai 2017 Il y a 23 heures, FredericT a dit : longueur de ligne :131 mètres C'est plutôt ceci : Infos éligibilité => 400 m / 5 dB [P5P59] Le débit est normal par-contre il y a effectivement de nombreux désynchronisations. Je vous propose d'ouvrir un ticket afin qu'un technicien puisse se déplacer et vérifier votre installation. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.