Gul Posté(e) le 20 mai 2017 Signaler Posté(e) le 20 mai 2017 Bonjour ça fait quelques jours que j'ai des problèmes de synchronisation avec ma Freebox Crystal .... cest penible Citer
noreto Posté(e) le 21 mai 2017 Signaler Posté(e) le 21 mai 2017 Bonjour, Il y a 18 heures, Gul a dit : Bonjour ça fait quelques jours que j'ai des problèmes de synchronisation avec ma Freebox Crystal .... cest penible Aucune désynchronisation depuis le 12/05/2017 à 14:26:59... Pouvez-vous nous fournir plus d'informations ? Citer
Gul Posté(e) le 23 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2017 Je regarde la télé ou je suis sur internet et j'ai sur le boîtier 1 l heure qui s enlevé et après le "serpent" qui tourne pendant environ 2 min et ça revient normal. Et ca toute les 5 min Citer
noreto Posté(e) le 23 mai 2017 Signaler Posté(e) le 23 mai 2017 Bonjour, il y a 59 minutes, Gul a dit : Je regarde la télé ou je suis sur internet et j'ai sur le boîtier 1 l heure qui s enlevé et après le "serpent" qui tourne pendant environ 2 min et ça revient normal. Et ca toute les 5 min Aucune désynchronisation enregistrée depuis le 12/05/2017, par-contre voici quelques caractéristiques enregistrées : Allumée depuis :11 jours, 0 heure, 53 minutes CRC : 1327988 / 0 HEC : 37933 / 14338 Dans l’immédiat, un redémarrage de la Freebox ( les deux boîtiers) serait un bon début. Avec ce nombre élevé d'erreurs CRC et HEC, le signal ADSL peut effectivement être perturbé. Je viens de vous désactiver le VDSL qui n'est pas compatible à votre offre. La prise en compte de cette modification se fera cette nuit. Faites-nous un retour demain sur la synchronisation de la ligne. Bonne journée. Citer
Gul Posté(e) le 23 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2017 Le 21/05/2017 à 13:59, noreto a dit : Bonjour, Aucune désynchronisation depuis le 12/05/2017 à 14:26:59... Pouvez-vous nous fournir plus d'informations ? Je regarde la télé ou je suis sur internet et j'ai sur le boîtier 1 l heure qui s enlevé et après le "serpent" qui tourne pendant environ 2 min et ça revient normal. Et ca toute les 5 min Citer Citer
Gul Posté(e) le 23 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2017 Ok je vous tiens au courant dès demain merci Citer
Gul Posté(e) le 24 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2017 Bonjour ça à l'air de fonctionner correctement je reviens vers vous si le problème se reproduit merci de votre aide Citer
Gul Posté(e) le 24 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2017 Je reviens vers vous car le problème continu ..::pfff que dois je faire svp merci Citer
noreto Posté(e) le 29 mai 2017 Signaler Posté(e) le 29 mai 2017 Bonjour, Le 24/05/2017 à 15:02, Gul a dit : Je reviens vers vous car le problème continu ..::pfff que dois je faire svp merci Ouvrez un ticket d'incident en appelant la Hotline... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.