Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis cette nuit (vers 3h40) la Freebox n'arrive plus à se connecter à Internet.

Elle reste bloqué sur. Étape 3 signal FTTH détecté.

Je suis sur Colomiers, à part tout redémarrer je ne sais pas trop quoi faire.

Quelle est la solution la plus efficace pour contacter Free ?

Bonne journée

Posté(e)

Après plusieurs redémarrage et une petite inquiétude, il semblerai que la connexion soit de retour.

Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour trouver la cause du problème et que ça ne se reproduise plus ?

 

Posté(e)

Bonjour,

Le 20/05/2017 à 06:12, Beungoud a dit :

Quelle est la solution la plus efficace pour contacter Free ?

Free est   joignable sur le  3244...

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Je suis dans le même cas. Ma box Révolution reste bloquée sur l'étape 3 depuis le 3 mai (lors de l'intervention d'un technicien Free qui après des tests pour baisse de réception a essayé de la redémarrer). Le 3244 dit que la réparation nécessite une intervention sur la voirie pour poser un nouveau boitier mais est dans l'incapacité de préciser une date même approximative. Il parait que cela peut prendre des semaines, voire des mois... Je ne sais plus quoi faire...

Posté(e)

Bonjour Jougand,

Il est vrai  que   pour l'instant nous ne pouvons pas  vous donner  de  délai   mais   nos  techniciens  sur  le  terrain assurent  d'un rétablissement dans les  meilleurs délais.

Le  défaut a  été  détecté  et  le nécessaire est  en  train d'être fait dans  ce sens.

  • 2 ans après...
Posté(e)

Inscription chez Free effectuer le 31 janvier.materiel reçu sans soucis,un technicien venu pour installation du boîtier pour le raccord à la fibre que j’avais déjà auparavant chez un autre opérateur. Le technicien est parti sans même attendre le bon fonctionnement. Je sis bloquer sur étape 3. J’ai beau apeler pour une intervention ou tout au moins m’indiquer d’où vient le problème car je reste dans l’interrogation la seule chose qu’on me répond c’est de patienter 😡😡😡😡 avez vous déjà connu se soucis?dois je patienter ou chercher un autre operateur!!!! Help !!!!!

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...