Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

bonjour, depuis ce matin quand je lance canalsat depuis la freebox revolution connecté a la fibre et dont les deux boitiers sont relié par un cable ethernet, j'ai le message :

408 - Délai d'attente dépassé

100 - Le serveur distant ne répond pas

en allant sur Freebox TV, ecran noir puis message ERREUR VIDEO Le serveur distant ne répond pas.

speedtest indique ce matin depuis mon mac en wifi, un debit descendant de 257 Mbps.

Merci pour votre aide, tout fonctionnait bien depuis plusieurs années jusqu'a aujourd'hui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas, constaté à 7h30 ce matin :

Ecran noir sur la TV puis message ERREUR VIDEO Le serveur distant ne répond pas.

Connexion Internet ok, freeplugs ok, redémarrage du serveur et player n'ont rien changé (x2).

Merci pour votre support.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Re-bonjour,

Problème réglé pour le bouquet Free d'origine, j'ai maintenant pour les chaines du nouveau bouquet TV Canal Panorama:

ACTIVATION EN COURS
Activation de votre abonnement en cours; veuillez patienter.

Merci à vous.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Dysfonctionnement déjà pris en charge  par nos équipes.  La résolution est en cous.

Veuillez patienter et   réessayer  de  temps à autre.

Très bonne  journée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...