dams161 Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 bonjour depuis vendredi soir qu'un orage est passé vers chez nous la Freebox ne ce synchronise plus ou quand elle arrive a ce synchronisé elle est dans les choux 1,5mega et en readsl. j'ai du coup branché un autre modem pour avoir internet qui lui ce synchro bien et aux débit habituels. le soucis est que je n'arrive pas a joindre l'assistance dit par l'application android j'ai attendu plus d'une heure a chaque fois plus de 10 essais depuis samedi matin et quand j'essaie le 3244 c'est toujours des attente énorme. si un employé free passe dans le coin je veux bien un coup de matin pour le remplacement de la Freebox. Merci Citer
noreto Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 Bonjour, il y a une heure, dams161 a dit : depuis vendredi soir qu'un orage est passé vers chez nous la Freebox ne ce synchronise plus ou quand elle arrive a ce synchronisé elle est dans les choux 1,5mega et en readsl.. Vous pouvez simplement les joindre via votre mobile Free pour ouvrir un ticket incident et indiquez que le blocage fait suite à un orage. Citer
dams161 Posté(e) le 22 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2017 Le 15/05/2017 à 17:48, noreto a dit : Bonjour, Vous pouvez simplement les joindre via votre mobile Free pour ouvrir un ticket incident et indiquez que le blocage fait suite à un orage. Bonjour je les ai appelés lundi dernier mais aucune nouvelle depuis. Le server devais être changer. Je n'ai reçu aucun mail de confirmation juste un mail de satisfaction. si vous pouviez regarder merci Citer
noreto Posté(e) le 22 mai 2017 Signaler Posté(e) le 22 mai 2017 Bonjour, Il y a 4 heures, dams161 a dit : je les ai appelés lundi dernier mais aucune nouvelle depuis. Le server devais être changer. Je n'ai reçu aucun mail de confirmation juste un mail de satisfaction. si vous pouviez regarder merci La demande a été prise en charge et le matériel est en cours de préparation. La livraison du boîtier se fera dans le courant de le semaine. Citer
dams161 Posté(e) le 23 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2017 ok merci pas bien rapide tous ca. Plus d'une semaine pour envoyer une Freebox. Citer
noreto Posté(e) le 24 mai 2017 Signaler Posté(e) le 24 mai 2017 Il y a 23 heures, dams161 a dit : pas bien rapide tous ca. Plus d'une semaine pour envoyer une Freebox. Votre matériel est disponible au point relais Chronopost. Voici la liste des équipements à échanger : - Freebox v6 Gateway - Boitier Femtocell. Disponible en cas de besoin. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.