Zevet Posté(e) le 7 mai 2017 Signaler Posté(e) le 7 mai 2017 Bonjour,depuis jeudi dernier, la FB Crystal du bureau affiche une erreur 80. Cette erreur est apparue sans aucune raison particulière, constat juste le matin en arrivant.J'ai appelé le support téléphonique Free, nous avons vérifié ensemble l'adresse MAC mais rien n'y fait, c'est toujours en panne, malgré extinction, attente et redémarrage.Apparemment, c'est parti pour du lourd et surtout du lent, puisque la hotlineuse m'a annoncé entre 7 et 15 jours !Qu'est-ce qui peut poser problème ? La box HS ? La hotline m'aurait proposé cette résolution, non ? (Ah, qu'est-ce que je regrette le service d'Alice PRO !)Merci de votre aide. Citer
noreto Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Posté(e) le 8 mai 2017 Bonjour, Le 07/05/2017 à 02:39, Zevet a dit : Qu'est-ce qui peut poser problème ? La box HS ? La hotline m'aurait proposé cette résolution, non ? (Ah, qu'est-ce que je regrette le service d'Alice PRO !) J'ai vue que vous aviez la ligne FT active. Est-elle en état de marche ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.