Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Bloquée étape 2 depuis 2 mois...


Messages recommandés

Bonjour,

Voilà 2 mois que je n'ai plus aucun service et que la freebox reste bloquée à l'étape 2.

Début mars j'appelle Free, on me demande de patienter et que je serais recontactée : les jours passent aucune nouvelle...

Je rappelle et on s'étonne que je n’ai pas été recontacté puis on m'indique qu'une intervention sera programmée. Quand ? On ne sais pas.

Je rappelle, Un premier technicien établie le diagnostic suivant  : fibre sectionné sur la voirie.

On me demande à nouveau de patienter, j'opère.

Sans nouvelles de Free après plusieurs jours, je rappelle. On m'informe que la fibre est sectionnée à plusieurs endroits ! Nouvelle intervention prévue dans l'immeuble.
Finalement : le technicien ne peut rien faire.

J'ai beau être patiente mais là j'en ai ras le bol !!!

Free ne se gène pas de continuer à prélever tous les mois mais n'est pas foutu de fournir ni service ni information quant au rétablissement !

Je suppose que pour ne pas changer les remboursements ne sont pas automatiques comme ailleurs, il faut sortir sa plume.

Merci Free de me renvoyer à l'age de pierre et bon courage à ses employés (heureusement que ces derniers sont agréables)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jam,

Vous  avez  toutes les   informations  concernant le  statut  de votre  ticket d'incident  qui est encours de  traitement par nos équipes.

Pour  le  remboursement   vous pourriez  toujours  nous  adresser  un  fax   tout simplement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...