Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Free fibre bloquée étape 2


Messages recommandés

Bonjour, 

je suis actuellement en fibre Free , installé par des techniciens free et non pas des sous traitants  depuis le 3 janvier 2017 .

cette installation ma était proposé car j'avais des images saccades par moment sur la tv, donc j'ai dit ok c'est parti, mais les saccades sont toujours présentes notamment sur le 2 décodeur tv. Bref je m'en contente même si cela n'est pas normal mais c'est pas grave.

je pars pour le week end de Pâques et quand je rentre le dimanche soir 14 avril 2017 je m'aperçois que je ne ai plus de connexion , il est tard , je débranche et je verrais demain matin.

le lendemain je contacte le serviçe assistance free qui me fait faire les manip habituelle et me dit que le serviçe fibre va me recontacter.

je n'ai pas eu plus d'infos.Depuis je les contacte tous les 2jours mais rien ne bouge .

Le problème serait du ressort de orange car free partage le réseau fibre dans mon secteur.

je vous remercie de me dire quoi car ça devient très long. 

Pour information , mon ticket incident est ouvert depuis le 10/10/2016 et relancer le 14/04/2017 .

merci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Labroche,

Le 06/05/2017 à 07:38, Labroche a dit :

Pour information , mon ticket incident est ouvert depuis le 10/10/2016 et relancer le 14/04/2017 .

Je  ne comprends pas  pourquoi le  ticket  n'avait pas  été  fermé  puisque  la fibre  était  opérationnelle  depuis  Janvier  2017...

Par rapport au  dysfonctionnement, avez  essayé  de débrancher et  rebrancher le convertisseur pour  voir si  ce   blocage n'est pas lié à  un défaut  de  branchement ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour noreto

effectivement il n'a pas été fermé et lors de mon appel on m'a expliqué qu'il ne le fermait pas tant que la ligne n'était pas optimal,

Malgre que la fibre soit installé, car j'avais encore dès souci avec mon deuxième décodeur tv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

je vous conseil de ne pas attendre et d'immédiatement résilier votre abonnement. J'ai eu le même problème que vous et pendant plus de deux mois le SAV me faisait tourner en rond en me racontant n'importe quoi. Le SAV est d'une incompétence totale. Depuis je suis chez orange et tout marche très bien. C'est bizarre ils ont fait aucune intervention sur ma ligne, tout à marché du premier coup. La preuve que le problème venait de chez free et qu'il raconte n'importe quoi en rejetant la faute sur Orange. 

Bien cordialement,

Yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...