MrJeremy Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Posté(e) le 4 mai 2017 Bonjour, Chez free depuis 1 semaine et demie et rien ne fonctionne correctement! Abonné le 26 avril rien ne marche (bloque étape) puis vers le 28 on avance mais bloque étape 6. Hier, oh miracle, tout fonctionne !!! Télé, Internet et téléphone. Mais aujourd'hui rebelote ! Bloqué a l'étape 6 ..... Et on me demande de prendre rdv avec un technicien, ce que je fait, mais pas avant le 17 mai !!!! Donc 2 semaine sans rien encore.... POURQUOI HIER TOUT FONCTIONNAIT ET AUJOURD'HUI PLUS RIEN !!!!!!!!!!!! PLEASE HELP ME... Citer
noreto Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Posté(e) le 4 mai 2017 Bonjour MrJeremy, D'après le retour que nous avons reçu le Vendredi 28 Avril dernier, une anomalie avait été corrigée lors du test de position. Je viens de voir en faisant un ping que la Freebox marnait : Allumée depuis : 4 heures, 59 minutes Heure de la box : 04/05/2017 17:21:45 Down Up Débit ATM : 12912 kbp/s / 1096 kbp/s Débit ATM Max : 13619 kbp/s / 1112 kbp/s Faites-vous le même constat ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.