Mickael Cano Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Posté(e) le 3 mai 2017 Bonjour, depuis cet après midi, la Freebox de mes parents est bloqué a l'étape 7 échec de téléchargement. Ils se situe dans le 03. Avez vous déjà rencontré ce problème et y a t'il d'autre personne dans le même cas. D'avance merci. Cordialement Citer
noreto Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Posté(e) le 8 mai 2017 Bonjour Mickael Cano, Le 03/05/2017 à 19:58, Mickael Cano a dit : depuis cet après midi, la Freebox de mes parents est bloqué a l'étape 7 échec de téléchargement. Ils se situe dans le 03. Avez vous déjà rencontré ce problème et y a t'il d'autre personne dans le même cas. Je viens aux nouvelles depuis la dernière fois que vous avez posté le message. Qu'en-est-il de votre Freebox ou du moins celle de vos parents ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.