Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

probleme de débit sur ma ligne


Messages recommandés

Bonjour,

Abonné Free depuis qques années avec succès, je n'ai plus d'accès à internet depuis plus d'un mois et je suis désespéré... Un technicien est venu pour vérifier l'installation, pas de souci. Il m'a fait changer par sécurité le plug in. Puis déplacement d'un technicien free sur le NRA qui a détecté une anomalie, qui a été corrigé. Depuis, toujours la meme situation, toujours pas d'internet.. J'ai contacté le service client pour faire part de mon impatience (le problème étant présent depuis 1 mois et demi) et pour lancer un plan d'action. Et la, je viens de recevoir un mail de Free m'informant qu'une deuxième demande de vérification au noeud de raccordement a été lancée... Je ne comprends guère la logique de cette deuxième intervention, j'aurai espérer que Free contacte FT pour résoudre le pb. Merci par avance de vos avis sur la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour samuelvsa,

Le 02/05/2017 à 14:23, samuelvsa a dit :

j'aurai espérer que Free contacte FT pour résoudre le pb.

Et  qu'est-ce-qui vous a  fait  croire  que cela  venait de  FT ?

 Il y a  bien une raison si  un deuxième  test de  position a  été demandé... Depuis  cette  heure : "UP03/05/2017 16:44:16"  votre  ligne  semble  être  stable...

Une  observation sera faite sur la  synchronisation et   en fonction   de ce  que  cela  révélera, des  actions seront  prises .

Je vous invite donc  à patienter .

Très  bonne   journée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...