Imola Posté(e) le 30 avril 2017 Signaler Posté(e) le 30 avril 2017 Bonjour, Après 1 an sans dysfonctionnement, la box se désynchro plusieurs fois par jour depuis le 13 ou 14 avril (15 pertes de synchro aujourd'hui...). Le débit en upload a été divisé par 2. Rien depuis cette date n'a changé au niveau de mon installation électrique, ni téléphonique. Cordialement, Citer
noreto Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 Bonjour, Allumée depuis : 11 jours, 17 heures, 36 minutes Je vous propose de redémarrer votre Freebox dans un premier temps. Ensuite ouvrez un ticket d'incident si cela persiste. Enfin de vous même, vous pouvez effectuer quelques vérifications de votre installation même si rien à changer en suivant les points indiqués sur ce lien : http://www.free.fr/assistance/603.html et aussi ce lien : http://www.free.fr/assistance/37.html . N'hésitez pas à nous faire un retour. Très bonne journée. Citer
Imola Posté(e) le 19 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2017 Bonjour, Quelques infos : la ligne est redevenue progressivement stable (plus de déco depuis 12 jours), mais avec une légère perte de débit en upload (105 ko/s contre 125 ko/s). En espérant que ça reste comme cela ! Citer
noreto Posté(e) le 21 mai 2017 Signaler Posté(e) le 21 mai 2017 Bonjour, Le 19/05/2017 à 14:22, Imola a dit : Quelques infos : la ligne est redevenue progressivement stable (plus de déco depuis 12 jours), mais avec une légère perte de débit en upload (105 ko/s contre 125 ko/s). Effectivement elle est stable. Pensez aussi à redémarrer la Freebox : Allumée depuis :31 jours, 18 heures, 30 minutes Le 19/05/2017 à 14:22, Imola a dit : En espérant que ça reste comme cela ! Nous l'espérons en tout cas. Citer
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