Geoffroy Le Roux Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Posté(e) le 28 avril 2017 (modifié) Bonjour, J aurai besoin d aide pour ma connexion qui rencontre des problèmes de coupures de courte durée mais très frequente de wifi et pour la tv des freezes très très fréquents et une qualité d image vraiment faible. étant abonné free récent il est possible que la configuration soit a optimiser. Etat sur menu TV: Freebox adsl, logiciel 1.5.2.5, degroupé ADSL: Etat ligne showtime Protocole ADSL2+ Mode Interleaved Debit down 12961kbit/s Debit up: 1112 kbits/s att 32db down, 17db up Marge 4,1db down, 6,7db up fec 245311 down, 901324 up hec 1160 down, 849952 up crc 81609 down, 0 up wifi modèle ralink RT2880 degroupage total j'ai deja essayé un changement de canal sans succes longueur 1710m affaiblissement 25db raccordé a DSLAM compatible ADSL2+ Merci pour vos conseils et aide. a bientôt Modifié le 28 avril 2017 par Geoffroy Le Roux Citer
noreto Posté(e) le 30 avril 2017 Signaler Posté(e) le 30 avril 2017 Bonjour Geoffroy Le Roux, Pourriez-vous mettre à jour votre profil afin que nous puissions récupérer votre numéro de ligne et accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est ? Citer
EVRARD Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Posté(e) le 2 mai 2017 (modifié) Bonjour, Je suis chez Free depuis des années et je n'ai jamais eu de problème. Mais depuis bientôt un an c'est la catastrophe, j'ai pleins de freezes d'image sur la TV. Donc ne cherche pas il n'y a rien à faire malgré les nombreux tickets incident ouverts. Free reconnait le problème mais ne fait rien !!! Fait comme moi, investi dans une parabole et un démodulateur TNTSAT et tu auras une image nickel en HD avec un son 5.1 Modifié le 2 mai 2017 par EVRARD Citer
Geoffroy Le Roux Posté(e) le 18 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2017 Bonjour Noreto, je vais réessayer de créer un compte sur le forum. lors de ma première tentative a la question de reconnaissance robot, on me demandait de répondre a la question " de quelle couleur est la Freebox noire" bien sur je répondais noire et cela me mettais ce n est pas la bonne réponse. Intriguant... Merci pour votre suivi a bientôt Citer
Geoffroy Le Roux Posté(e) le 18 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2017 (modifié) bonjour Evrard, si le service rendu ne correspond pas à l offre souscrite j aviserai. Après il faut comprendre que techniquement la gestion d un réseau souffre de certains aléas, a voir la part explicable de ce point de vue et l autre moins avouable. J accorde le bénéfice du doute. l idée de la tnt est intéressante, ce mode de transmission est voué a rester ? Cela ne règle pas l aspect internet par contre. Merci pour ton retour en tout cas. Modifié le 18 mai 2017 par Geoffroy Le Roux Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.