Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Coupure Wifi intermitente, qualité tv faible+freeze, freebox crystal


Messages recommandés

Bonjour,

 

J aurai besoin d aide pour ma connexion qui rencontre des problèmes de coupures de courte durée mais très frequente de wifi et pour la tv des freezes très très fréquents et une qualité d image vraiment faible.

étant abonné free récent il est possible que la configuration soit a optimiser.

Etat sur menu TV:

Freebox adsl, logiciel 1.5.2.5, degroupé

ADSL:

Etat ligne showtime

Protocole ADSL2+

Mode Interleaved

Debit down 12961kbit/s

Debit up: 1112 kbits/s

att 32db down, 17db up

Marge 4,1db down, 6,7db up

fec 245311 down, 901324 up

hec 1160 down, 849952 up

crc 81609 down, 0 up

wifi modèle ralink RT2880

degroupage total

j'ai deja essayé un changement de canal sans succes

longueur 1710m

affaiblissement 25db

raccordé a DSLAM compatible ADSL2+

Merci pour vos conseils et aide.

a bientôt

Modifié par Geoffroy Le Roux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis chez Free depuis des années et je n'ai jamais eu de problème. Mais depuis bientôt un an c'est la catastrophe, j'ai pleins de freezes d'image sur la TV. Donc ne cherche pas il n'y a rien à faire malgré les nombreux tickets incident ouverts. Free reconnait le problème mais ne fait rien !!!

Fait comme moi, investi dans une parabole et un démodulateur TNTSAT et tu auras une image nickel en HD avec un son 5.1

Modifié par EVRARD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour Noreto,

je vais réessayer de créer un compte sur le forum.

lors de ma première tentative a la question de reconnaissance robot, on me demandait de répondre a la question " de quelle couleur est la Freebox noire" bien sur je répondais noire et cela me mettais ce n est pas la bonne réponse. Intriguant...

 

Merci pour votre suivi a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Evrard, si le service rendu ne correspond pas à l offre souscrite j aviserai. Après il faut comprendre que techniquement la gestion d un réseau souffre de certains aléas, a voir la part explicable de ce point de vue et l autre moins avouable. J accorde le bénéfice du doute.

 

l idée de la tnt est intéressante, ce mode de transmission est voué a rester ? Cela ne règle pas l aspect internet par contre. Merci pour ton retour en tout cas.

Modifié par Geoffroy Le Roux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...