Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox bloquée étape 3


Messages recommandés

Bonjour,

Inscrit depuis le 27/02, passage du technicien le 24/03 et toujours pas de fibre... on est pire que hors délai.

Le problème vient à priori de SFR (cableur historique de l'immeuble) qui ne répondrait pas aux sollicitations de FREE pour donner la bonne "route" au niveau du cablage.

Qu'est-ce que je peux faire ?

Merci d'avance pour vos retours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvel élément :

J'ai de nouveau appeler le 3244 hier, super accueil comme d'habitude.

A la différence des autres fois, on m'a demandé de vérifier le numéro du PTO, et il s'avère que ce n'est pas le bon.

N° donné par le 3244 : CTP-3432016-1
N° sur le PTO : CTP-3432014-1

J'ai essayé de les contacter ce matin pour donner l'info mais aujourd'hui, le service fibre est fermé.

J'imagine que ce n'est pas anodin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/04/2017 à 14:03, rocksteady a dit :

J'ai essayé de les contacter ce matin pour donner l'info mais aujourd'hui, le service fibre est fermé.

J'imagine que ce n'est pas anodin.

Il  faudra  les  rappeler  ce Mardi  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...