Djio101 Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Posté(e) le 21 avril 2017 Bonjour. J'ai été fibré ce matin, mais dans l'app Free-reseau ma ligne sur iPhone il est indiqué que ma ligne subit un incident... L'app ne fonctionne qu'avec une connexion ADSL? Merci de toute info. Bonne journée !
Admin Free-reseau Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Posté(e) le 21 avril 2017 Bonjour, L'application n'est pas magique. Il faut aller sur le compte pour mettre à jour l'ip de votre ligne !
Djio101 Posté(e) le 21 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2017 Voici ce que j'ai sur le site...
Admin Free-reseau Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Posté(e) le 21 avril 2017 https://www.whoismyisp.org/ip/80.214.145.175 C'est Free-reseau ici, pas Bouygues-reseau . Le pool appartient à Bouygues
Djio101 Posté(e) le 21 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2017 Je suis abonné Free, fibré par Free... mais je me connectais de l'extérieur donc via la 4G... IP 82.255.131.229 Je ne sais pas quel est le NRO, impossible de trouver l'info. Mais l'app fonctionne nickel maintenant! Great!
Djio101 Posté(e) le 21 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2017 Ven69-3. Grâce à ce site! Thanks
Admin Free-reseau Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Posté(e) le 21 avril 2017 Problème résolu. Post clôturé automatiquement.
Messages recommandés