Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

prendre rendez-vous avec un technicien

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai des soucis avec ma box depuis le 14 avril, ça a commencé par la tv (débit insuffisant) puis internet avec des déconnexions intempestives et plus de débit. De temps en temps internet revient mais la plupart du temps je suis bloquée à l'étape 3. J'ai déjà eu le soucis en décembre 2016 durant 5-6 jours.

Ticket ouvert le 15 avril. Hier après midi j'ai reçu un mail de l'assistance me demandant d'indiquer le créneau de rendez-vous pour le rv avec le technicien, seulement lorsqu'il je clique sur le lien je n'arrive pas à passer l'étape 2 :

• Étape 2
    Rendez-vous  
Disponibilités en cours de chargement

Merci de patienter quelques secondes

seulement je patiente depuis hier :( 
sur le suivi de mon ticket incident pas de changement
15/04/2017
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

Comment procéder pour prendre rv avec un technicien rapidement ? y a t il possibilité de leur envoyer un mail ?

Merci pour vos réponses

Étape précédenteÉtape suivante

Bonjour,

Le 21/04/2017 à 10:57, lithana a dit :

Comment procéder pour prendre rv avec un technicien rapidement ? y a t il possibilité de leur envoyer un mail ?

Finalement  je vois  que le  RDV  a  été  planifié  pour le  le Mardi 25 avril à partir de 15 heures ...

N'hésitez pas   à  nous  faire  un retour sur  cette  intervention qui   va avoir lieu...

Merci d'avance !

Bonjour,

Suite à mon précédent message, l'assistance free m'a contacté pour prendre rv. Le technicien est bien venu hier. Tout fonctionnait normalement à ce moment depuis la veille. Mais, après qu'il ait lancé les tests : plus rien. A priori le problème vient de l'extérieur donc Orange. Il va leur demander d'intervenir. Pour l'instant ça refonctionne mais ayant déjà eu ce problème il y a quelques mois, j'espère qu'ils vont venir revoir leur installation, surtout que ça fait râler, je suis entourée par 2 voisins qui ont la fibre depuis une dizaine de jours. Sinon, j'ai trouvé le technicien au top, très clair dans ses explications et investi pour trouver le problème, je tenais à le préciser.