lithana Posted April 21, 2017 Report Share Posted April 21, 2017 Bonjour, J'ai des soucis avec ma box depuis le 14 avril, ça a commencé par la tv (débit insuffisant) puis internet avec des déconnexions intempestives et plus de débit. De temps en temps internet revient mais la plupart du temps je suis bloquée à l'étape 3. J'ai déjà eu le soucis en décembre 2016 durant 5-6 jours. Ticket ouvert le 15 avril. Hier après midi j'ai reçu un mail de l'assistance me demandant d'indiquer le créneau de rendez-vous pour le rv avec le technicien, seulement lorsqu'il je clique sur le lien je n'arrive pas à passer l'étape 2 : Étape 2 Rendez-vous Disponibilités en cours de chargement Merci de patienter quelques secondes seulement je patiente depuis hier sur le suivi de mon ticket incident pas de changement 15/04/2017 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. Comment procéder pour prendre rv avec un technicien rapidement ? y a t il possibilité de leur envoyer un mail ? Merci pour vos réponses Étape précédenteÉtape suivante Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted April 24, 2017 Report Share Posted April 24, 2017 Bonjour, Le 21/04/2017 à 10:57, lithana a dit : Comment procéder pour prendre rv avec un technicien rapidement ? y a t il possibilité de leur envoyer un mail ? Finalement je vois que le RDV a été planifié pour le le Mardi 25 avril à partir de 15 heures ... N'hésitez pas à nous faire un retour sur cette intervention qui va avoir lieu... Merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lithana Posted April 26, 2017 Author Report Share Posted April 26, 2017 Bonjour, Suite à mon précédent message, l'assistance free m'a contacté pour prendre rv. Le technicien est bien venu hier. Tout fonctionnait normalement à ce moment depuis la veille. Mais, après qu'il ait lancé les tests : plus rien. A priori le problème vient de l'extérieur donc Orange. Il va leur demander d'intervenir. Pour l'instant ça refonctionne mais ayant déjà eu ce problème il y a quelques mois, j'espère qu'ils vont venir revoir leur installation, surtout que ça fait râler, je suis entourée par 2 voisins qui ont la fibre depuis une dizaine de jours. Sinon, j'ai trouvé le technicien au top, très clair dans ses explications et investi pour trouver le problème, je tenais à le préciser. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts